SaintéLyon 2018: J-9 (la pression monte)
- jcm66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
T'as envoyé grave
Avec une FCmax de 197, ta moyenne de puls sur cette course de 187 correspond à 95%
C'est ahurissant et cela laisse présager que ta FCmax est effectivement sans doute supérieure à 197...
Avec une FCmax de 197, ta moyenne de puls sur cette course de 187 correspond à 95%
C'est ahurissant et cela laisse présager que ta FCmax est effectivement sans doute supérieure à 197...
par jcm66
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- astro
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 67
Oui d'après les résultats je suis quasiment sûr que ma FC était sous estimée. Je pense qu'elle se situe plus entre 202 - 205.
Je ne pense pas que j'ai pu courir à 95% de ma FCM pendant les 1h44...
Je prévois dès que ça ira mieux faire un vrai test FCM sur une piste. Test progressif. On verra ce que ça va donner.
Je ne pense pas que j'ai pu courir à 95% de ma FCM pendant les 1h44...
Je prévois dès que ça ira mieux faire un vrai test FCM sur une piste. Test progressif. On verra ce que ça va donner.
par astro
- astro
- Golden runner's
- Remerciements reçus 67
Bon J+6 après le semi et j'ai pas pu me retenir. Il fait super beau le genoux allait mieux du coup je suis sortie. 30min en EF mais sensations moyenne car le mal est très vite revenu. On va voir ce que ça va donner d'ici demain mais je ne le sens pas trop... Ca sent le médecin lundi
par astro
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
- astro
- Golden runner's
- Remerciements reçus 67
Vous ne em connaissez pas encore assez
Je vais faire ma forte tete. Surprise générale Dimanche aucune douleur. Rien! Même en appuyant sur l'endroit qui me faisait mal. Très bizard.
Du coup je vais refaire une sortie de test aujourd'hui et on verra bien.
Je vais faire ma forte tete. Surprise générale Dimanche aucune douleur. Rien! Même en appuyant sur l'endroit qui me faisait mal. Très bizard.
Du coup je vais refaire une sortie de test aujourd'hui et on verra bien.
par astro
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Temps de génération de la page : 0.303 secondes