SaintéLyon 2018: J-9 (la pression monte)
- Edyta
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Bravo astro pour ta performance Ca te réussit de courir dans le froid dans de beaux quartiers
J'aime bien courir quand il fait froid et sec mais ils annoncent la pluie en fin de semaine alors que je ferai mes foulées de Vincennes , j'espère que la météo se trompe...j'ai horreur de courir sous la pluie
J'aime bien courir quand il fait froid et sec mais ils annoncent la pluie en fin de semaine alors que je ferai mes foulées de Vincennes , j'espère que la météo se trompe...j'ai horreur de courir sous la pluie
par Edyta
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- tribal07
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
bravo astro, belle perf, c'est de bonne augure pour le reste de la saison
Bonne continuation
Bonne continuation
par tribal07
- jcm66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Au fait, lors de ton précédent record le 12/12, tu étais passé (à ta montre) au 10 en 46'36", ce qui te fait un gain de 1'21", soit plus de 8"/km en un mois & demi... Allez, j'arrête de te jeter des fleurs, mais si tu as un secret, ça m'intéresse
par jcm66
- astro
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 67
Merci à tous!
Je suis déjà en train de me projeter sur mon semi de Bayeux J'hésites encore concernant l'allure à adopter.
Mon record est de 1h44m06 et j'hésite entre 1h42 ou bien carrément 1h40 Comme j'aime bien me donner des défit inatteignable pour moi je vais partir sur 1h40
Ca me ferait une allure de 4'45'' c'est quand même rapide non?
Je suis déjà en train de me projeter sur mon semi de Bayeux J'hésites encore concernant l'allure à adopter.
Mon record est de 1h44m06 et j'hésite entre 1h42 ou bien carrément 1h40 Comme j'aime bien me donner des défit inatteignable pour moi je vais partir sur 1h40
Ca me ferait une allure de 4'45'' c'est quand même rapide non?
par astro
- kriss
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
bravo pour ta course astro, tu es en pleine progression, c'est de bonne augur pour la suite de tes projets...
par kriss
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Temps de génération de la page : 0.259 secondes