suivi de Saint Hubert qui veut finir les 10 km
- jcm66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de jcm66 sur le sujet Re: suivi de Saint Hubert qui veut finir les 10 km
Posted il y a 14 ans 3 semaines #66330
Ne te prends pas trop la tête, les sensations ça va ça vient. Une seule chose : le travail (i.e. entrainement et assiduité ) paie !
Dans les semaines qui viennent, pense à diversifier l'entrainement & à introduire progressivement des séances de fractionnés. Tu seras étonné de constater tes progrès...
Dans les semaines qui viennent, pense à diversifier l'entrainement & à introduire progressivement des séances de fractionnés. Tu seras étonné de constater tes progrès...
par jcm66
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Guigou
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Guigou sur le sujet Re: suivi de Saint Hubert qui veut finir les 10 km
Posted il y a 14 ans 3 semaines #66353
Attention à la vitesse instantannée donnée par le GPS, c'est souvent peu fiable. Il vaut mieux regarder la vitesse moyenne de ta sortie, ou, si tu veux être plus précis, programmer ta montre pourq'uelle te donne le temps de chaque km parcouru pendant ta course, ce qui permet de valider son allure par rapport à ses sensations.
Avec ça et un peu plus d'expérience, tes sensations seront plus fiables et tet renseigneront mieux sur ton rythme de course.
Avec ça et un peu plus d'expérience, tes sensations seront plus fiables et tet renseigneront mieux sur ton rythme de course.
Last Edit:il y a 14 ans 3 semaines
par Guigou
Dernière édition: il y a 14 ans 3 semaines par Guigou.
- mathieu
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de mathieu sur le sujet Re: suivi de Saint Hubert qui veut finir les 10 km
Posted il y a 14 ans 3 semaines #66364
pas grave pour les séances de VMA de pas en faire ( j'ai 19 de vma et j'en fais plus depuis un mois, faut pas croire que ca fait progresser autant que ca...)
80% c'est un peu haut pour l'endurance fondamentale.
jcm66 a raison, oublie le chrono pour le moment et les sensations vont venir petit à petit. Soit pas trop pressé et c aira tout seul. La foulée quand tu va plus vite elle s'allonge toute seule, te pose pas trop de questions techniques, ca vient naturellement.
Tiens nous au courant pour ton 10kms et courage a toi
80% c'est un peu haut pour l'endurance fondamentale.
jcm66 a raison, oublie le chrono pour le moment et les sensations vont venir petit à petit. Soit pas trop pressé et c aira tout seul. La foulée quand tu va plus vite elle s'allonge toute seule, te pose pas trop de questions techniques, ca vient naturellement.
Tiens nous au courant pour ton 10kms et courage a toi
par mathieu
- hubert
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de hubert sur le sujet Re: suivi de Saint Hubert qui veut finir les 10 km
Posted il y a 14 ans 3 semaines #66644
"80% c'est un peu haut pour l'endurance fondamentale. "
ce n 'était pas de l'endurance fondamentale , théoriquement l'endurance fondamentale c 'était aujourd hui mais ca ne s 'est pas passé comme ça , j ai suivi mon instinct ,
résultat moyenne 9km/h sur une heure , avec un démarrage extrêmement pénible , je ne sais pas pourquoi et peu importe mais alors après quel réveil , aujourd hui je mesure les progrès accomplis , il n y a qu une chose qui m ennuie quand je vias aux buttes chaumont , je ne sais pas où laisser mes affaires , c est bien dommage de ne pas pouvoir laisser un pull sur mon vélo où je ne sais quel vieille guenille je ferai l essai de laisser des affaires sur mon vélo on , verra si elles sont toujours là à la fin de la séance , ça c est l ennui des grandes villes , les gens se foutent absolument de ce qui passe à côté d 'eux , résultat on doit toujorus faire attention à bien attacher ses affaires , à bien verrouiller les cadenas , les portes , quelle tristesse ,
je n ai pas les moyens d acheter un appartement qui donne sur le parc pour régler ce problème , ce soir j irai jouer au loto ,
ce n 'était pas de l'endurance fondamentale , théoriquement l'endurance fondamentale c 'était aujourd hui mais ca ne s 'est pas passé comme ça , j ai suivi mon instinct ,
résultat moyenne 9km/h sur une heure , avec un démarrage extrêmement pénible , je ne sais pas pourquoi et peu importe mais alors après quel réveil , aujourd hui je mesure les progrès accomplis , il n y a qu une chose qui m ennuie quand je vias aux buttes chaumont , je ne sais pas où laisser mes affaires , c est bien dommage de ne pas pouvoir laisser un pull sur mon vélo où je ne sais quel vieille guenille je ferai l essai de laisser des affaires sur mon vélo on , verra si elles sont toujours là à la fin de la séance , ça c est l ennui des grandes villes , les gens se foutent absolument de ce qui passe à côté d 'eux , résultat on doit toujorus faire attention à bien attacher ses affaires , à bien verrouiller les cadenas , les portes , quelle tristesse ,
je n ai pas les moyens d acheter un appartement qui donne sur le parc pour régler ce problème , ce soir j irai jouer au loto ,
par hubert
- hubert
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de hubert sur le sujet Re: suivi de Saint Hubert qui veut finir les 10 km
Posted il y a 14 ans 3 semaines #66658
puisque nous sommes à la fin du mois , voici le tableau qui récapitule mon mois de plaisir et d'effort depuis le 23 septembre
connect.garmin.com/activities
connect.garmin.com/activities
par hubert
- jcm66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de jcm66 sur le sujet Re: suivi de Saint Hubert qui veut finir les 10 km
Posted il y a 14 ans 1 jour #70339
3 semaines sans post... T'es mort ???
par jcm66
Temps de génération de la page : 0.385 secondes