S'équiper pour la course à pied

Suivi de Jake

Réponse de jcm66 sur le sujet Re: Suivi de Jake [Objectif-Semi de Marseille 1h55]

Posted il y a 13 ans 7 mois #98430
Concernant le marathon rien n'est définitif, mais comme toi je trouve qu'il est sympa d'avoir sa famille dans le coin... Concernant l'allure, tu as encore 6 mois pour te préparer & comme déjà dit, tu es presque tout neuf, donc tu possèdes encore une grosse marge.

@ fredX : Perso, ce n'est pas la FC qui m'inquiète & je dois être à 5'00"/km à 80 % de FC, mais me demander de tenir ça [strike]2h[/strike], euh [strike]2h30'[/strike], non [strike]3h[/strike], enfin 3h30' ... :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(
par jcm66

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi de Jake [Objectif-Semi de Marseille 1h55]

Posted il y a 13 ans 7 mois #98431
Du coup j'ai regardé la distance Tours - Toulouse, mais ça fait plus de 5h de route donc ça me parait un peu loin pour me joindre à vous.

Va falloir que je me trouve un autre marathon pour la fin d'année, je veux faire mes 4h00 moi aussi !!! Na !!! :P :P :P
Last Edit:il y a 13 ans 7 mois par FredX
Dernière édition: il y a 13 ans 7 mois par FredX.

• Portrait de Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sur le sujet Re: Suivi de Jake [Objectif-Semi de Marseille 1h55]

Posted il y a 13 ans 7 mois #98434
C'est clair que ça aurait été sympa d'être tous ensemble ! :(
par

Réponse de astro sur le sujet Re: Suivi Jake[Marathon Toulouse Si Book est avec moi]

Posted il y a 13 ans 7 mois #98449
Ouahhh Jake le psychopat!!! Ca y est on t'arrete plus toi :-)

Le 23 Octobre hmmm l'anniverssaire de mon mariage voilà je vais peut etre proposer discrétement un weekend en amoureux à ma femme à Toulouse. Et une fois arrivé hop chérie on court :laugh: :laugh:
par astro

• Portrait de Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sur le sujet Re: Suivi Jake[Marathon Toulouse Si Book est avec moi]

Posted il y a 13 ans 7 mois #98451
:laugh: :laugh: :laugh:

Excellente idée !! ;)
par

Réponse de dep1703 sur le sujet Re: Suivi Jake[Marathon Toulouse Si Book est avec moi]

Posted il y a 13 ans 7 mois #98453
Donc c'est décidé tu vas devenir marathonien avant la fin de l'année ;)

Je pense aussi franchir le cap :)

Ce sera soit Montpellier, soit Nice pour moi... donc le 16 Octobre, puis le 30 octobre Marseille Cassis en récup :blink: :woohoo: ou bien MK6 en prépa puis Nice le 20/11...

On va voir comment ça se goupille même si je pense plutôt partir sur la première option (montpellier puis MK6) car la naissance de mon 3ème est prévu début novembre...
par dep1703

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.428 secondes