Suivi de Jake
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi de Jake [Objectif-Semi de Marseille 1h55]
Posted il y a 13 ans 7 mois #98415Au taquet qu'il est le jake !Et moi c'est tout l'inverse !!!
Ma femme est de Toulouse, j'ai ma belle mère !! Elle ne voit pas souvent les enfants...C'était l'occaz !!
C'est c...à 4 ça doit être le rêve !!!
Et si je m'occupe de vous trouver un truc pas cher ??
Tu partirais sur quel objectif ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Auteur du sujet
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Réponse de sur le sujet Re: Suivi de Jake [Objectif-Semi de Marseille 1h55]
Posted il y a 13 ans 7 mois #98418Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Auteur du sujet
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Posted il y a 13 ans 7 mois #98419Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi de Jake [Objectif-Semi de Marseille 1h55]
Posted il y a 13 ans 7 mois #98422Pour un premier ce serait plus raisonnable de partir sur 4h10
De toute façon les premières séances AS42 t'en diront plus sur ton allure possible au regard de la FC qui doit se tenir entre 80 et 85%,idéalement plus proche de 80% que de 85%
(pour la théorie je suis fort... mais pour la pratique c'est beaucoup moins évident )
- Auteur du sujet
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Posted il y a 13 ans 7 mois #98425Oui mais en comptant le dénivelé de Marseille ...J'étais plus proche des 1h50 non ?
Avec tes stats ça fait pas baisser le temps ça ?? (c'est roulant Toulouse !!! )
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Posted il y a 13 ans 7 mois #98429arfff moi qui voulait absolument faire un marathon en - de 4h !!
Oui mais en comptant le dénivelé de Marseille ...J'étais plus proche des 1h50 non ?
Avec tes stats ça fait pas baisser le temps ça ?? (c'est roulant Toulouse !!! )
L'intérêt de l'entrainement c'est de plier les statistiques à notre volonté, donc tu peux essayer de voir si ça passe avec une AS42 à 5'41" (pour faire 4h00), tu verras bien lors des premières séances à AS42 à combien est ta FC !
(1h50 * 2) + 10% = 4h02 !!
Vu que tu es en progression constante au niveau de tes performances, oui ça peut être un objectif les 4h00... Mais bon faut bien écouter ce que dis ta FC (fais pas comme moi.... )