suivi Donia
- SURFEUR3210
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Elina,
Salut ma belle,
j'espère que tu vas bien et que ta prépa se passe bien!
Moi pas trop mais ça va passer, suis prise par le boulot mais lundi je redemarre
je trouve aussi que la petite séance de veille de course ...très très cool apporte quand quelque chose.
je trouve les jambes dans le rythme , enfin moi ça me va
bizzzzzzz a bientot
Coucou Donia,
Moi aussi je suis out. Je pense avoir trop couru durant mes vacances. Cela m'a vidé la tête mais également épuisée.
Je ferai au mieux Dimanche.
Je vous souhaite à tous 4 (Chris, Véro, Seb et toi, mais peut-être y en a-t-il d'autres ?) un bon 10 kms demain.
Je ne vois plus Seb. J'espère qu'il n'a pas de problème...
Bisettes
Elina
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Seb
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Merci ElinaJe vous souhaite à tous 4 (Chris, Véro, Seb et toi, mais peut-être y en a-t-il d'autres ?) un bon 10 kms demain.
SURFEUR3210 écrit:
Non, non, pas de soucis. Juste le temps qui me manque un petit peu pour être davantage présent sur le forumJe ne vois plus Seb. J'espère qu'il n'a pas de problème...
Grosses bises et à bientôt. Séb.
- Seb
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Donia écrit:
Difficile de te conseiller. Comme je l'ai dis à Christophe, il va y avoir bcp de monde partout ce WE, mais je ne sais pas trop partir de quelle heure ça va "saturer". Le mieux est peut-être de s'écarter du centre et de trouver une place sur un parking proche du métro (4 Cantons par exemple). Si tu arrives de bonne heure, tu peux tenter Lille Centre comme Christophe. Dernière possibilité, tu viens te garer chez moi à Villeneuve d'Ascq et on part ensemble en métro.je sais pas ou me garer..... Seb allo ......peux tu m'aider???
Je te file mon numéro de tél en MP.
A demain. Séb.
- Donia
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Bn pour le métro pourquoi pas, mais le soucis, c'est que je suis clostrophobe, je fais des crises de paniques dans le métro.........je vous interdis de rire:blush:
tu pars a quelle heure?
c'est long le métro?
- Seb
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
- Seb
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Si tu as un peu de mal avec le métro, c'est peut-être pas le jour pour te faire violence alors Car les rames risquent d'être assez chargées. De chez moi, il y a 10' de métro, mais je dois prendre un bus (15') avant...mais le soucis, c'est que je suis clostrophobe, je fais des crises de paniques dans le métro......... c'est long le métro?
Séb.