Suivi de Seb
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Bonjour Seb
Content d'avoir de tes nouvelles.
Tous nos Vœux de Bonheur et vive les jeunes mariés
Bonne reprise
Content d'avoir de tes nouvelles.
Tous nos Vœux de Bonheur et vive les jeunes mariés
Bonne reprise
par gilles
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- sonya
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
vraiment ravie de te revoir parmi nous et toutes mes félicitations
par sonya
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
salut Seb, avec les bons plats que ta douce va te préparer, tu vas être obligé de reprendre la CAP
par sabine
- cho7
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
salut !!!!! Nice ton read you
par cho7
- Seb
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour à tous,
Quelques news en passant jeter un coup d'œil sur le forum
Ma reprise en septembre dernier a été de courte durée... J'ai été un peu malade en octobre et patatra... J'ai "restoppé" jusqu'en... avril...
J'ai donc repris tout doucement en avril en courant 2 sorties par semaine (de 30' au début à 1h maintenant). A partir de cette semaine ou la semaine prochaine, je programmerai une 3éme sortie en augmentant le volume progressivement (par exemple trois sorties de 30', 40' et 60'). Puis on verra...
La machine et l'envi sont repartis. J'ai même repris ma licence au TEAM et fais un 10km le 14 juillet (tout cool, vitesse footing sauf le dernier km ).
Cependant, je ne m'enflamme pas trop car depuis une dizaine de jours, je ressens à nouveau un gène au niveau de mon tibia (pile poil à l'emplacement de la fracture de fatigue). Ça ne me fait pas mal, mais je sens quelque chose et ca me fait flipper...
J'espère que vous allez tous bien.
A bientôt,
Séb.
Quelques news en passant jeter un coup d'œil sur le forum
Ma reprise en septembre dernier a été de courte durée... J'ai été un peu malade en octobre et patatra... J'ai "restoppé" jusqu'en... avril...
J'ai donc repris tout doucement en avril en courant 2 sorties par semaine (de 30' au début à 1h maintenant). A partir de cette semaine ou la semaine prochaine, je programmerai une 3éme sortie en augmentant le volume progressivement (par exemple trois sorties de 30', 40' et 60'). Puis on verra...
La machine et l'envi sont repartis. J'ai même repris ma licence au TEAM et fais un 10km le 14 juillet (tout cool, vitesse footing sauf le dernier km ).
Cependant, je ne m'enflamme pas trop car depuis une dizaine de jours, je ressens à nouveau un gène au niveau de mon tibia (pile poil à l'emplacement de la fracture de fatigue). Ça ne me fait pas mal, mais je sens quelque chose et ca me fait flipper...
J'espère que vous allez tous bien.
A bientôt,
Séb.
par Seb
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
salut seb , et contente de te revoir parmi nous
par christine57
Temps de génération de la page : 0.227 secondes