Suivi de Seb
- fred
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
bon courage et profite bien de ta famille durant 4-5 semaines.
@+
@+
par fred
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- sonya
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
100% d'accord avec ton medecin.je suis retourné voire mon médecin qui m'a conseillé 4 à 5 semaines d'arrêt total de la CAP suivi d'une reprise très très progressive. Un premier footing de 20 à 30 min sur sol souple, puis laisser 3 à 4 jours pour voire ce que cela donne, puis un autre footing, etc...
Pour courage durant ta coupure "annuelle"
par gilles
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Bonne récupération!!
Et insiste bien sur la reprise TRES tranquille ensuite! j'ai déjà fait les frais par le passé d'une reprise pas assez progressive!
Et insiste bien sur la reprise TRES tranquille ensuite! j'ai déjà fait les frais par le passé d'une reprise pas assez progressive!
par
- Seb
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour à tous,
3 mois et demi sans "mettre les pieds" sur le forum et sans donner de nouvelles... J'ai honte !
Mais bon, j'avais mis la CAP entre parenthèses pendant toute cette période... Je viens seulement de reprendre l'entrainement cette semaine par deux sorties (mardi et dimanche) de 30 min en EF. Les raisons de cet arrêt prolongé sont multiples : la blessure, un mariage a préparer (fin juin , un peu débordé côté boulot et famille, un peu la flemme, ... J'avais prévu de reprendre le 1er juillet, puis j'ai décalé au 1er août et finalement, j'ai remis les runnings le 1er septembre !
Bref, j'espère que je suis bel et bien reparti ! Je vais reprendre très doucement et j'essaierai de venir donner des nouvelles de temps en temps. Je n'ai pas d'objectif pour le moment, sinon de pouvoir ré-attaquer les courses en février.
A bientôt.
Sébastien.
3 mois et demi sans "mettre les pieds" sur le forum et sans donner de nouvelles... J'ai honte !
Mais bon, j'avais mis la CAP entre parenthèses pendant toute cette période... Je viens seulement de reprendre l'entrainement cette semaine par deux sorties (mardi et dimanche) de 30 min en EF. Les raisons de cet arrêt prolongé sont multiples : la blessure, un mariage a préparer (fin juin , un peu débordé côté boulot et famille, un peu la flemme, ... J'avais prévu de reprendre le 1er juillet, puis j'ai décalé au 1er août et finalement, j'ai remis les runnings le 1er septembre !
Bref, j'espère que je suis bel et bien reparti ! Je vais reprendre très doucement et j'essaierai de venir donner des nouvelles de temps en temps. Je n'ai pas d'objectif pour le moment, sinon de pouvoir ré-attaquer les courses en février.
A bientôt.
Sébastien.
par Seb
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Enfin !!! la bague au doigt apres bébé ......tu peux remarquer que ns t attendons toujours ...malgré ta flemme
par christine57
Temps de génération de la page : 0.227 secondes