Suivi de Seb
- Seb
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
CHRIS62 écrit:
Bon courage pour Dimanche !
OK ! Véro le fait aussi ? Tu vises un objectif particulier pour ce semi ?C'est parfait, on se reverra pour le semi de Phalempin.
Bon courage pour Dimanche !
Last Edit:il y a 15 ans 6 mois
par Seb
Dernière édition: il y a 15 ans 6 mois par Seb.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- CHRIS62
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Normalement , véro le fait aussi, si elle est motivée. Véro est allée voir le podologue pour ses ongles, elle a un champignon et elle va devoir porter une semelle.
Et moi, pas d'objectif, ce sera selon la forme du moment, tout dépendra comment je serais aprés mon marathon.
A+
Et moi, pas d'objectif, ce sera selon la forme du moment, tout dépendra comment je serais aprés mon marathon.
A+
par CHRIS62
- Seb
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Salut les amis,
Bon, ben la CAP, c'est fini pour quelques jours (semaines ?)...
J'ai repris mercredi dernier par un petit footing cool que je n'ai même pas réussi à finir tellement j'avais mal au pied droit... Toujours la même douleur mais accentuée alors que je venais de stopper 12 jours... J'ai également des douleurs au niveau du tibia droit depuis quelques temps.
Du coup, je suis retourné voire mon médecin vendredi. Le docteur pense à un périostite tibiale et peut-être une fracture de fatigue pour le pied... Il m'a prescrit une scintigraphie. On verra bien après les examens !
En attendant : repos. J'ai bien peur de devoir faire un croix sur toutes les belles courses du mois de juin. Je suis un peu dégouté ! Pour ne pas trop décrocher, je vais me remettre un peu à la natation.
A+, Séb.
Bon, ben la CAP, c'est fini pour quelques jours (semaines ?)...
J'ai repris mercredi dernier par un petit footing cool que je n'ai même pas réussi à finir tellement j'avais mal au pied droit... Toujours la même douleur mais accentuée alors que je venais de stopper 12 jours... J'ai également des douleurs au niveau du tibia droit depuis quelques temps.
Du coup, je suis retourné voire mon médecin vendredi. Le docteur pense à un périostite tibiale et peut-être une fracture de fatigue pour le pied... Il m'a prescrit une scintigraphie. On verra bien après les examens !
En attendant : repos. J'ai bien peur de devoir faire un croix sur toutes les belles courses du mois de juin. Je suis un peu dégouté ! Pour ne pas trop décrocher, je vais me remettre un peu à la natation.
A+, Séb.
par Seb
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Seb écrit:
courage seb:) , on va attendre les resultats de tes examens;)Du coup, je suis retourné voire mon médecin vendredi. Le docteur pense à un périostite tibiale et peut-être une fracture de fatigue pour le pied... Il m'a prescrit une scintigraphie. On verra bien après les examens !
.
par christine57
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Salut SebIl m'a prescrit une scintigraphie. On verra bien après les examens !
Ton examen est prévu pour quand ?
par gilles
- CHRIS62
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
C'est vraiment la poisse.
J'espère que le repos forcé sera le + court possible pour toi.
Bon courage.
A+
J'espère que le repos forcé sera le + court possible pour toi.
Bon courage.
A+
par CHRIS62
Temps de génération de la page : 0.237 secondes