Suivi Guigou... objectif Andorra Ultra Trail 2011
- Seb35
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Suivi Guigou... vers la Saintélyon 2010
Posted il y a 13 ans 11 mois #71442
olivier_g écrit:
Ya du fromage à raclette à Varsovie ! Ça a du bon la mondialisation !Tiens, c'est une idée ça la raclette!!!! J'ai vu du fromage à raclette la semaine dernière.
par Seb35
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Réponse de sur le sujet Re: Suivi Guigou... vers la Saintélyon 2010
Posted il y a 13 ans 11 mois #71444
par
- olivier_g
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de olivier_g sur le sujet Re: Suivi Guigou... vers la Saintélyon 2010
Posted il y a 13 ans 11 mois #71445
Seb35 écrit:
Ouaih!!! j'en ai vu chez Auchan et carrefour, pour pas les nommer!
olivier_g écrit:
Ya du fromage à raclette à Varsovie ! Ça a du bon la mondialisation !Tiens, c'est une idée ça la raclette!!!! J'ai vu du fromage à raclette la semaine dernière.
Ouaih!!! j'en ai vu chez Auchan et carrefour, pour pas les nommer!
par olivier_g
- Guigou
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Guigou sur le sujet Re: Suivi Guigou... vers la Saintélyon 2010
Posted il y a 13 ans 11 mois #71469
Vu les frimas de l'hiver polonais, tu devrais l'apprécier encore plus que nous...
par Guigou
- olivier_g
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de olivier_g sur le sujet Re: Suivi Guigou... vers la Saintélyon 2010
Posted il y a 13 ans 11 mois #71786
Pas pu courir dimanche..... Par contre, je me suis fait péter le ventre de raclette!!!!!
Comme prévu!!! En plus, il y avait 5 cm de neige, pour peu, je me serai cru au ski!
Comme prévu!!! En plus, il y avait 5 cm de neige, pour peu, je me serai cru au ski!
par olivier_g
- Guigou
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Guigou sur le sujet Re: Suivi Guigou... vers la Saintélyon 2010
Posted il y a 13 ans 11 mois #71806
Ben ici, ça a été fondue, finalement ! Faut des calories pour combattre le froid...
Samedi, micro SL du soir, à la nuit tombante. 14 km en 1h13', pour 330 m de D+, tranquillou à 5'15'' du km de moyenne. Bonne sensations, j'étais équipé STL, sac à dos avec 1 l de flotte et tout et tout, les gants, le buff, etc... sauf la frontale, j'avais que la Tikka+ pour le retour de nuit. C'était ma dernière sortie avec du dénivelé, je l'ai savourée..
Dimanche, faut se calmer... donc j'ai attendu la nuit, et je suis parti tester ma super frontale qui tue la mort spéciale STL. 18h, méga équipé toujours mode STL (alors que je pars que pour 1h !!), mais ce coup-ci avec mon phare sur la tête et la tikka + à la taille. Petit footing cool dans la nuit, en bordure de l'étang puis dans les vignobles de Listel. 1h03' pour 12 km, allure trés régulière à 5'12'' du km, avec séance pataugeage dans la boue en traversant un chantier.
Avant de partir, j'avais allumé la cheminèe et dispersée quelques patates et oignons sour la cendre.... de retour c'était cuit! J'aime bien ce genre de dimanche soir. Vive l'hiver! ( ah non, on est en automne ...)
Samedi, micro SL du soir, à la nuit tombante. 14 km en 1h13', pour 330 m de D+, tranquillou à 5'15'' du km de moyenne. Bonne sensations, j'étais équipé STL, sac à dos avec 1 l de flotte et tout et tout, les gants, le buff, etc... sauf la frontale, j'avais que la Tikka+ pour le retour de nuit. C'était ma dernière sortie avec du dénivelé, je l'ai savourée..
Dimanche, faut se calmer... donc j'ai attendu la nuit, et je suis parti tester ma super frontale qui tue la mort spéciale STL. 18h, méga équipé toujours mode STL (alors que je pars que pour 1h !!), mais ce coup-ci avec mon phare sur la tête et la tikka + à la taille. Petit footing cool dans la nuit, en bordure de l'étang puis dans les vignobles de Listel. 1h03' pour 12 km, allure trés régulière à 5'12'' du km, avec séance pataugeage dans la boue en traversant un chantier.
Avant de partir, j'avais allumé la cheminèe et dispersée quelques patates et oignons sour la cendre.... de retour c'était cuit! J'aime bien ce genre de dimanche soir. Vive l'hiver! ( ah non, on est en automne ...)
par Guigou
Temps de génération de la page : 0.241 secondes