Guéna : Débuts sur triathlon
- robin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 4
Réponse de robin sur le sujet Re: Suivi de Guéna : Craquage au trail de prépa o_O
Posted il y a 12 ans 5 mois #170482
tu me fais envie avec tes séances de côtes là...
je m'en suis fait une sur du 15%l'autre fois en 2*5*2', ça a été bien dur mais quel plaisir d'arriver au bout, on sent que les progrès sont là, à portée de main, que le travail porte ses fruits.
Bon, voilà, derrière faut pas se ruiner une cheville .
Profite vraiment de cette prépa, vous voir courir ce tgv me fera à la fois plaisir et un peu mal. Il faut être bien prêt pour que ce soit une superbe journée. Je pense être là pour vous encourager (si j'en ai le coeur; ces jours, ce serait au dessus de mes forces)
je m'en suis fait une sur du 15%l'autre fois en 2*5*2', ça a été bien dur mais quel plaisir d'arriver au bout, on sent que les progrès sont là, à portée de main, que le travail porte ses fruits.
Bon, voilà, derrière faut pas se ruiner une cheville .
Profite vraiment de cette prépa, vous voir courir ce tgv me fera à la fois plaisir et un peu mal. Il faut être bien prêt pour que ce soit une superbe journée. Je pense être là pour vous encourager (si j'en ai le coeur; ces jours, ce serait au dessus de mes forces)
par robin
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- deru84
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de deru84 sur le sujet Re: Suivi de Guéna : Craquage au trail de prépa o_O
Posted il y a 12 ans 5 mois #170490
4'45"/km sur du 8 % pendant 1'30", oui tu peux le dire :
Mais c'est tellement bon quand ce genre de séance passe
Mais c'est tellement bon quand ce genre de séance passe
par deru84
- Ymeguira
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Ymeguira sur le sujet Re: Suivi de Guéna : Craquage au trail de prépa o_O
Posted il y a 12 ans 5 mois #170496
Très joli ratio Guéna!!! Mise à part ton incident et ta périostite, tu sembles "on fire" en ce moment!
par Ymeguira
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de Guéna : Prépa TGV (5/10)
Posted il y a 12 ans 5 mois #170501
la 2*5*2' en cote trail > 10%, c'est la pire de toutes les séances pour moi ....quand tu as les quadri en feu après 30" c'est juste l'enfer
- Guéna
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Guéna sur le sujet Re: Suivi de Guéna : Prépa TGV (5/10)
Posted il y a 12 ans 5 mois #170800
Au programme du jour : SL rando-course de 2h30 en terrain vallonné.
Je repère un parcours (que j'imagine être un peu plus longque 2h30) sous Openrunner les jours précédents et attends ce dimanche matin avec impatience....
Et bien, quel panard !!
Ce SL surpassent réellement toutes les autres séances en terme de plaisir pour moi. 2h53 de plaisir intégral à découvrir de nouveaux parcours, à courir dans les sous-bois avec une lumière magnifique ... le bonheur.
Cette sortie a été l'occasion de réutiliser les bâtonspour la 1ère fois depuis mes randos de l'été dernier et de tester mon sac avec le remplissage "TGV" .
Des singles complètement mangés par la végétation (obligé de passer à 4 pattes à certains endroits !), une dernière descente à 10% à plus 18km/h sur plusieurs minutes : j'en criais de joie !
Bilan : 22,5km - 2h53 - 840mD+ - du kif à foison
Je repère un parcours (que j'imagine être un peu plus longque 2h30) sous Openrunner les jours précédents et attends ce dimanche matin avec impatience....
Et bien, quel panard !!
Ce SL surpassent réellement toutes les autres séances en terme de plaisir pour moi. 2h53 de plaisir intégral à découvrir de nouveaux parcours, à courir dans les sous-bois avec une lumière magnifique ... le bonheur.
Cette sortie a été l'occasion de réutiliser les bâtonspour la 1ère fois depuis mes randos de l'été dernier et de tester mon sac avec le remplissage "TGV" .
Des singles complètement mangés par la végétation (obligé de passer à 4 pattes à certains endroits !), une dernière descente à 10% à plus 18km/h sur plusieurs minutes : j'en criais de joie !
Bilan : 22,5km - 2h53 - 840mD+ - du kif à foison
par Guéna
- Guéna
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Guéna sur le sujet Re: Suivi de Guéna : I'm ruuuning in the raaaiiin !
Posted il y a 12 ans 5 mois #171573
Cela faisait quelques jours que je m'y préparais ... les différentes sources météo étaient formelles : dimanche, il pleut !
Tant pis, ma SL rando-course de 3h est prévue pour ce WE et je la ferai même sous la pluie.
Je repère donc un parcours de 25km qure j'estime pouvoir boucler en 3h15 - 3h30 et c'est parti !
Au moment de prendre la voiture pour rejoindre le départ de ma boucle, il pleut des cordes : ma femme me regarde partir, mi-gênée, mi-inquiète : "t'es vraiment obligée de la faire cette séance ?" ... oui !
Je pars donc avec la gore-tex sur le dos et l'iphone à la main (je compte me guider à l'aide d'une application de géolocalisation sur cartes IGN).
Au final, mon téléphone prendra l'eau et je devrai faire plus de 15 bornes au feeling
Bilan : 26,5 km - 1250 m D+ - 3h43 - Fcmoy 74%
Beaucoup de plaisir (si si !) : la sensation d'avoir toutes les collines de Besançon pour moi
Des sentiers très techniques et très (très !) glissants : impossible d'envoyer en descente ! (d'où la moyenne basse ... entre autres )
La satisfaction d'avoir fini ma plus grosse sortie d'entrainement sans être crevé et avec aucune courbature !
Tant pis, ma SL rando-course de 3h est prévue pour ce WE et je la ferai même sous la pluie.
Je repère donc un parcours de 25km qure j'estime pouvoir boucler en 3h15 - 3h30 et c'est parti !
Au moment de prendre la voiture pour rejoindre le départ de ma boucle, il pleut des cordes : ma femme me regarde partir, mi-gênée, mi-inquiète : "t'es vraiment obligée de la faire cette séance ?" ... oui !
Je pars donc avec la gore-tex sur le dos et l'iphone à la main (je compte me guider à l'aide d'une application de géolocalisation sur cartes IGN).
Au final, mon téléphone prendra l'eau et je devrai faire plus de 15 bornes au feeling
Bilan : 26,5 km - 1250 m D+ - 3h43 - Fcmoy 74%
Beaucoup de plaisir (si si !) : la sensation d'avoir toutes les collines de Besançon pour moi
Des sentiers très techniques et très (très !) glissants : impossible d'envoyer en descente ! (d'où la moyenne basse ... entre autres )
La satisfaction d'avoir fini ma plus grosse sortie d'entrainement sans être crevé et avec aucune courbature !
Last Edit:il y a 12 ans 5 mois
par Guéna
Dernière édition: il y a 12 ans 5 mois par Guéna.
Temps de génération de la page : 0.238 secondes