S'équiper pour la course à pied

Guéna : Débuts sur triathlon

• Guéna
  • Portrait de Guéna Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de Guéna sur le sujet Re: Suivi de Guéna : Trail de prépa le 13 mai (28km)

Posted il y a 12 ans 6 mois #166812
Après une semaine dans la belle famille à Hyères ( B) ), je peux enfin mettre à jour mon carnet.
Bon, autant le dire tout de suite, j'ai pas suivi le plan à la lettre ! Entre du temps en plus, la météo clémente et un beau-père coureur, dur de s'en tenir aux séances indiquées ! :blush:

Petit récap' des séances effectuées depuis le marathon :
[img

Pour le détail des séances c'est ici

Encore 2 séances cette semaine : 1h15 de VTT et 2h30 de rando-course dimanche.
La semaine prochaine : trail des forts du Grand Besançon (28km - 1140mD+) :woohoo:
Outre le fait que ça va me rappeler des souvenirs (mon 1er objectif de CAPeur l'année dernière :blush: ), cela me fait surtout réaliser que ma planification de la saison n'a pas été optimale : 4 semaines après le MDP, c'est peu mais cela "impose" surtout deux semaines un peu plus light (avant et après) dans la prépa pour le TGV :S
Objectif pour cette course : allure TGV dans tous les sens du terme ! :laugh:
Last Edit:il y a 12 ans 6 mois par Guéna
Dernière édition: il y a 12 ans 6 mois par Guéna.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de robin sur le sujet Re: Suivi de Guéna : Trail de prépa le 13 mai (28km)

Posted il y a 12 ans 6 mois #166824
Et bien ! Tu tapes déjà dur pour un post marathon...
Il faudra en effet se ménager à un moment ou à un autre pour pas exploser en vol. Cela dit, tu as fait du chemin en 1 an; te voilà plus fort on dirait ;)
par robin

• Guéna
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de Guéna sur le sujet Re: Suivi de Guéna : Trail de prépa le 13 mai (28km)

Posted il y a 12 ans 6 mois #166830
robin écrit:

Et bien ! Tu tapes déjà dur pour un post marathon...

Oui, c'est l'avantage de l'avoir fait avec le frein à main ! ;)
Après, on est jamais sûr d'avoir récupéré complètement ...

La semaine prochaine sera light (2 séances d'EF + vélo d'appart coolos + le trail en fin de semaine) et quoiqu'il arrive j'en saurai plus sur mon état de forme après le 13 mai B)
par Guéna

• Guéna
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Posted il y a 12 ans 6 mois #167185
Au programme aujourd'hui SL rando-course de 2h30

Je pars malgré la pluie qui commence à tomber .... et j'ai bien fait ! J'ai vraiment passé un bon moment : même si je n'avais pas des jambes de feu, j'ai pris beaucoup de plaisir à courir ! :woohoo:
Les montes étaient parfois bien raides (15-20%) et surtout bien grasses ! Avec la terre détrempée, mes Riot 3 trainaient 1kg de boue sous chaque semelle :blink: , j'avais si peu d'adhérence que j'ai expérimenté une nouvelle technique de montée : le Moon Walk !

Bilan : 20 km - 2h17 - 700m D+ - 76%FC max
(La durée est un peu plus courte que prévue mais je ne pensais pas aller aussi vite et j'ai pas eu le courage de faire des boucles autour de la voiture pour rajouter 13 min :laugh: )
par Guéna

Réponse de fifi17 sur le sujet Re: Suivi de Guéna : Trail de prépa le 13 mai (28km)

Posted il y a 12 ans 6 mois #167186
Belle sortie ! 13' autour de la voiture, ça doit faire un paquet de tours :blink: , à moins d'avoir une très grosse voiture :laugh: !
par fifi17

Réponse de noldi00 sur le sujet Re: Suivi de Guéna : Trail de prépa le 13 mai (28km)

Posted il y a 12 ans 6 mois #167320
fifi17 écrit:

Belle sortie ! 13' autour de la voiture, ça doit faire un paquet de tours :blink: , à moins d'avoir une très grosse voiture :laugh: !

Qu'entends tu par rando course ? Tu alternes marche et càp?
par noldi00

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.234 secondes