Guéna : Débuts sur triathlon
- robin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 4
Réponse de robin sur le sujet Re: Suivi de Guéna : Trail de prépa le 13 mai (28km)
Posted il y a 12 ans 6 mois #168669
Guéna écrit:
Putain mon salaud, c'est pas mal du tout ça... Bravo !
Bon allez .... 2h56 (214/731 au scratch)
La suite demain
Putain mon salaud, c'est pas mal du tout ça... Bravo !
par robin
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- deru84
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de deru84 sur le sujet Re: Suivi de Guéna : Trail de prépa le 13 mai (28km)
Posted il y a 12 ans 6 mois #168724
Effectivement, t'as complètement craqué
Mais faut bien se faire plaisir. Bravo beau chrono, vivement le CR
Mais faut bien se faire plaisir. Bravo beau chrono, vivement le CR
par deru84
- Guéna
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Guéna sur le sujet Re: Suivi de Guéna : Trail de prépa le 13 mai (28km)
Posted il y a 12 ans 6 mois #168963
par Guéna
- Ymeguira
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Ymeguira sur le sujet Re: Suivi de Guéna : Trail de prépa le 13 mai (28km)
Posted il y a 12 ans 6 mois #168970
Très jolie course Guéna! Je vais lire ton CR de ce pas!
par Ymeguira
- Guéna
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Guéna sur le sujet Re: Suivi de Guéna : Trail de prépa le 13 mai (28km)
Posted il y a 12 ans 6 mois #169040
Deux jours après la course, je suis encore un peu raide des gambettes (en particulier le muscle qui est sur la face externe de l'avant du mollet qui chauffe un peu).
Ce matin 35 min de vélo d'appartement à 90 RPM sur petit développement (FCmoy = 50% )
Reprise de la CAP jeudi a priori
Ce matin 35 min de vélo d'appartement à 90 RPM sur petit développement (FCmoy = 50% )
Reprise de la CAP jeudi a priori
par Guéna
- Guéna
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Guéna sur le sujet Re: Suivi de Guéna : Craquage au trail de prépa o_O
Posted il y a 12 ans 5 mois #170436
Quelques nouvelles 10j après le trail des forts ...
La semaine dernière une douleur au mollet que je prenais pour une contracture suite à la course s'est avérée être un début de périostite (diagnostic que ma cousine kiné). Pas emballé par la nouvelle, j'ai glacé plus de 2h par jour (poche à glace calé contre le tibia dans une chaussette de ski ) et continué à courir coolos (EF mercredi et jeudi et SL dimanche). La douleur était présente mais très supportable à chaque fois.
Cette semaine, j'ai préféré faire un mini-break de 3j en CAP (juste 1h de vélo d'appart en remplacement de l'EF) et j'ai repris ce matin avec une séance de côtes : 2x5x1'30"
La bonne nouvelle : aucune douleur !
La moins bonne : j'ai fini complètement tronçonné ! Mes côtes ont été faites à 4'45 /km sur une portion à 8% : j'ai cru que j'allais mourir les 30 dernières secondes de chaque côte !
J'ai bien senti les cuissots qui ont chauffé (après une séance de chaise la veille ..) et j'espère que ça va être profitable pour la suite !
Demain, je risque d'écourter les 1h15 en EF prévu car la séance d'aujourd'hui a été un peu longue (1h40) et dimanche : SL de 2h30 ! (J'ai repéré un petit parcours avec du déniv qui risque d'être sympa )
La semaine dernière une douleur au mollet que je prenais pour une contracture suite à la course s'est avérée être un début de périostite (diagnostic que ma cousine kiné). Pas emballé par la nouvelle, j'ai glacé plus de 2h par jour (poche à glace calé contre le tibia dans une chaussette de ski ) et continué à courir coolos (EF mercredi et jeudi et SL dimanche). La douleur était présente mais très supportable à chaque fois.
Cette semaine, j'ai préféré faire un mini-break de 3j en CAP (juste 1h de vélo d'appart en remplacement de l'EF) et j'ai repris ce matin avec une séance de côtes : 2x5x1'30"
La bonne nouvelle : aucune douleur !
La moins bonne : j'ai fini complètement tronçonné ! Mes côtes ont été faites à 4'45 /km sur une portion à 8% : j'ai cru que j'allais mourir les 30 dernières secondes de chaque côte !
J'ai bien senti les cuissots qui ont chauffé (après une séance de chaise la veille ..) et j'espère que ça va être profitable pour la suite !
Demain, je risque d'écourter les 1h15 en EF prévu car la séance d'aujourd'hui a été un peu longue (1h40) et dimanche : SL de 2h30 ! (J'ai repéré un petit parcours avec du déniv qui risque d'être sympa )
par Guéna
Temps de génération de la page : 0.379 secondes