Suivi Aldo 130
- Aldo130
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Peut-être, mais à part Loisinord et sa piste en paillasson, y'a pas mille stations de ski dans le coin. Et ICE MOUNTAIN, c'est en Belgique, à Comines...
par Aldo130
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Aldo130
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Je me suis encore gourré aujourd'hui : j'ai fait 45' au lieu d'1h comme prévu dans le plan...
Résultat:
Distance : 6,97km
Allure moyenne : 6'28/km (maxi 6'06/km)
FC moyenne : 135 (maxi 142)
Il faisait plus chaud que d'habitude, la FC est monté un poil plus haut!
Prochaine étape : 4x2000m à AS21
Résultat:
Distance : 6,97km
Allure moyenne : 6'28/km (maxi 6'06/km)
FC moyenne : 135 (maxi 142)
Il faisait plus chaud que d'habitude, la FC est monté un poil plus haut!
Prochaine étape : 4x2000m à AS21
par Aldo130
- AtomHeart
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Aldo130 écrit:
Tu n'as plus qu'à t'inscrire tes séances au feutre dans le creux de la main ou te faire un mémo vocal sur ton MP3:
"Je dois courir 1h en EF, Je dois courir 1h en EF, Je dois cour..." Zut, MP3 déchargé. C'est quoi la séance déjà ?!
Je me suis encore gourré aujourd'hui : j'ai fait 45' au lieu d'1h comme prévu dans le plan...
Tu n'as plus qu'à t'inscrire tes séances au feutre dans le creux de la main ou te faire un mémo vocal sur ton MP3:
"Je dois courir 1h en EF, Je dois courir 1h en EF, Je dois cour..." Zut, MP3 déchargé. C'est quoi la séance déjà ?!
par AtomHeart
- jcm66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Ouais, ben le 4*2000 en ce moment, je te souhaite bien du courage. Le long l'été, c'est l'enfer...
par jcm66
- Aldo130
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
En même temps, avec la météo qu'on s'tape, on risque pas gros...Mais tu peux pas comprendre, t'es sudiste
De toutes façon, aujourd'hui j'ai pas pu m'entraîner : bien qu'étant sorti plus tôt du boulot, je suis rentré super-tard à la maison, car j'ai crevé un pneu sur la route. Heureusement, j'étais pas loin d'une station service, et j'ai pu mettre la roue de secours en toute tranquillité.
Par contre, rouler à 80km/h sur une autoroute, fusse-t'elle belge, ça fait drôle...Ca m'a rappelé les premières séancesde CAP (tu sais, celles où tout le monde te double alors que tu souffles comme un boeuf... )
Du coup, le 4x2000m ce sera Samedi, après être passé changer mes pneus
De toutes façon, aujourd'hui j'ai pas pu m'entraîner : bien qu'étant sorti plus tôt du boulot, je suis rentré super-tard à la maison, car j'ai crevé un pneu sur la route. Heureusement, j'étais pas loin d'une station service, et j'ai pu mettre la roue de secours en toute tranquillité.
Par contre, rouler à 80km/h sur une autoroute, fusse-t'elle belge, ça fait drôle...Ca m'a rappelé les premières séancesde CAP (tu sais, celles où tout le monde te double alors que tu souffles comme un boeuf... )
Du coup, le 4x2000m ce sera Samedi, après être passé changer mes pneus
par Aldo130
- astro
- Golden runner's
- Remerciements reçus 67
Aldo130 écrit:
Je me souviens encore quand ils parlaient de la sécheresse début Mai. Je pense que la nappe phréatique doit être plein vers chez nous!!!
En même temps, avec la météo qu'on s'tape, on risque pas gros...Mais tu peux pas comprendre, t'es sudiste
Je me souviens encore quand ils parlaient de la sécheresse début Mai. Je pense que la nappe phréatique doit être plein vers chez nous!!!
par astro
Temps de génération de la page : 0.287 secondes