Suivi Aldo 130
- Nabulio - Sé.B
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
AtomHeart écrit:
C'est la base par temps froid Aldo
Aldo130 écrit:
Ma bagnole a été victime du froid (plaquette de frein restée serrée sur une roue )
Seul moyen d'éviter cela... Ne pas serrer le frein à main et mettre la voiture en prise en 2ème ou en 3ème.... pour éviter qu'elle se fasse la malle chez le voisin !
C'est la base par temps froid Aldo
par Nabulio - Sé.B
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Ymeguira
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Ben alors Aldo, tu as pris des habitudes de sudistes??
Bon courage pour la suite!
Bon courage pour la suite!
par Ymeguira
- Aldo130
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Nan, c'est vous qui ne comprenez pas qu'habituellement on n'est pas au Pôle Nord par ichi... Climat océanique, hiver doux, été frais, toussa...Ca vous parle?
Et j'ai jamais rencontré ce problème durant l'hiver, excusez mon ignorance crasse
Bref...
Aujourd'hui, première SL de plus d'une heure, débutant la montée en régime pour le travail d'endurance...
Bof, bof : j'ai flippé à cause du froid, et je me suis un peu trop couvert...du coup, j'avais limite trop chaud en haut...Et malgré deux couches sur les jambes, ça piquait un peu sur la peau... Et puis pour les mains, j'ai carrément opté pour les gants de ski, mais du coup impossible de regarder le cardio facilement, le poignet était engoncé dans le gant.
Et puis hier soir c'était sortie famille en concert (trois groupes reprenant IRON MAIDEN, STATUS QUO et METALLICA...Y'a un intrus, je sais, mais ç'était sympa, ma gamine a headbangué comme une pro, fallait la voir ) donc ce matin, dur, dur le réveil...
Résultats:
Distance : 11,54km
Allure moyenne : 6'56/km (maxi 5'26/km) j'ai dû me laisser emporter par une descente. Avec les gants, impossible de mater le cardio...)
FC moyenne : 142-76% (maxi 156-83%)
Ca tirait bien sur la fin de séance, il a fallu gérer la lassitude et les jambes qui devenaient raides (j'ai dit "les jambes", sale pervers...)
Allez hop, deuxième semaine faite, en route pour la troisième semaine
Et j'ai jamais rencontré ce problème durant l'hiver, excusez mon ignorance crasse
Bref...
Aujourd'hui, première SL de plus d'une heure, débutant la montée en régime pour le travail d'endurance...
Bof, bof : j'ai flippé à cause du froid, et je me suis un peu trop couvert...du coup, j'avais limite trop chaud en haut...Et malgré deux couches sur les jambes, ça piquait un peu sur la peau... Et puis pour les mains, j'ai carrément opté pour les gants de ski, mais du coup impossible de regarder le cardio facilement, le poignet était engoncé dans le gant.
Et puis hier soir c'était sortie famille en concert (trois groupes reprenant IRON MAIDEN, STATUS QUO et METALLICA...Y'a un intrus, je sais, mais ç'était sympa, ma gamine a headbangué comme une pro, fallait la voir ) donc ce matin, dur, dur le réveil...
Résultats:
Distance : 11,54km
Allure moyenne : 6'56/km (maxi 5'26/km) j'ai dû me laisser emporter par une descente. Avec les gants, impossible de mater le cardio...)
FC moyenne : 142-76% (maxi 156-83%)
Ca tirait bien sur la fin de séance, il a fallu gérer la lassitude et les jambes qui devenaient raides (j'ai dit "les jambes", sale pervers...)
Allez hop, deuxième semaine faite, en route pour la troisième semaine
par Aldo130
- Nabulio - Sé.B
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Hahahaha, j'ai bien ri en lisant que tu avais mis les gants de ski. Ce devait être tout un cauchemar pour voir la montre. Achète des petits gants, car j'avais longtemps hésité à le faire et je courais aussi avec de gros gants, mais maintenant je ne les regrette pas surtout qu'on court souvent avec.
par Nabulio - Sé.B
- astro
- Golden runner's
- Remerciements reçus 67
loool gants de ski. T'as pris la doudoune aussi
par astro
- AtomHeart
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Temps de génération de la page : 0.258 secondes