Suivi d'Asics87
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Auteur du sujet
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Mais Metz c'est loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnn .15j avant LA ROCHELLE, y a le cross de Metz, je t'invite
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
- Auteur du sujet
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Moi je ne connais pas Ryanair mais mon porte monnaie oui....facile l'excuse .....tu connais pas Ryanair toi !......2 marathons en si peu de temps....dis moi, tu blagues
Je ne fais pas La Rochelle !! je croyais que tu avais compris
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
- Auteur du sujet
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Pour le moment rien de précis. Quand tu finis un marathon , tu dis c'est le dernier! mais ça ne dure pas très longtemps .J'en ferai un l'année prochaine, mais je ne sais pas où.Tu sais, je suis vachement naiiiiiiiiiiive ..alors je crois tout ce qu'on me dit , même les conneries des autres ! enfin je me méfie quand même de c.......Allez, franchement, enfin si tu veux..., t envisage quoi
Je vais m'inscrire aux gendarmes et voleurs de temps sur 32km. C'est un trail à 20 bornes près de chez moi qui amène pas mal de monde . L'année prochaine ils vont limiter à 3000 les inscriptions. Je vais faire ça en touriste, c'est très exigeant comme parcours, mais avec des paysages magnifiques. Donc aucune ambition pour cette épreuve, à part participer.