Suivi d'Asics87
- Auteur du sujet
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
j'ai fais une C....... il n'y a pas de dégât. Ca va bien , juste un peu les jambes ''flagadas''asics87 écrit
Tu es allé courir dés le lendemain ???Ce soir petit footing de décrassage de 30'.Dur dur les cuisses mais dans l'ensemble c'est pas pire. Ça m'a paru court......
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Auteur du sujet
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
j'ai fais une C....... il n'y a pas de dégât. Ca va bien , juste un peu les jambes ''flagadas''asics87 écrit
Tu es allé courir dés le lendemain ???Ce soir petit footing de décrassage de 30'.Dur dur les cuisses mais dans l'ensemble c'est pas pire. Ça m'a paru court......
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
au moins, tu te rends compte que tu coinces du cerveau ....allez, y a des cas irrécupérables ! pourtant , on t'a bien récupéré , et je suis vachement contente pour toi apres tout ce que tu as subi physiquement et moralement, comme quoi..alors re bonne récup ! .....au fait, c'est quoi ton prochain objectif à donf
- Auteur du sujet
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Merci Christouille de tes remarques aimables ça fait plaisir. Prochain objectif La Rochelle. C'est pkoi j'ai rattaqué l'entrainement aussi secsalut Francis
au moins, tu te rends compte que tu coinces du cerveau ....allez, y a des cas irrécupérables ! pourtant , on t'a bien récupéré , et je suis vachement contente pour toi apres tout ce que tu as subi physiquement et moralement, comme quoi..alors re bonne récup ! .....au fait, c'est quoi ton prochain objectif à donf
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
- Auteur du sujet
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
NY je ne pouvais pas, car je suis inscris pour un semi la veille!! Pour La Rochelle , ça va.La rochelle .......pourquoi tu fais pas New york avant ....je te demande pas si t es raisonnable ......le cerveau : ça se soigne pas ...non, ms 1 question banale : t'es sérieux là
Mais non Christouille!!! je D.........