S'équiper pour la course à pied

Suivi d'Asics87

• Portrait de Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sur le sujet Re:Suivi d'Asics87

Posted il y a 15 ans 1 mois #32093
gilles écrit:

asics87 écrit

Ce soir petit footing de décrassage de 30'.Dur dur les cuisses mais dans l'ensemble c'est pas pire. Ça m'a paru court......

Tu es allé courir dés le lendemain ??? :blink:

:ohmy: j'ai fais une C....... :ohmy: il n'y a pas de dégât. Ca va bien , juste un peu les jambes ''flagadas''
par

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Posted il y a 15 ans 1 mois #32094
gilles écrit:

asics87 écrit

Ce soir petit footing de décrassage de 30'.Dur dur les cuisses mais dans l'ensemble c'est pas pire. Ça m'a paru court......

Tu es allé courir dés le lendemain ??? :blink:

:ohmy: j'ai fais une C....... :ohmy: il n'y a pas de dégât. Ca va bien , juste un peu les jambes ''flagadas''
par

Réponse de christine57 sur le sujet Re:Suivi d'Asics87

Posted il y a 15 ans 1 mois #32098
salut Francis ;)
au moins, tu te rends compte que tu coinces du cerveau :laugh: ....allez, y a des cas irrécupérables ! pourtant , on t'a bien récupéré :cheer: , et je suis vachement contente pour toi apres tout ce que tu as subi physiquement et moralement, comme quoi..alors re bonne récup ! .....au fait, c'est quoi ton prochain objectif à donf :woohoo:

• Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Posted il y a 15 ans 1 mois #32184
christine57 écrit:

salut Francis ;)
au moins, tu te rends compte que tu coinces du cerveau :laugh: ....allez, y a des cas irrécupérables ! pourtant , on t'a bien récupéré :cheer: , et je suis vachement contente pour toi apres tout ce que tu as subi physiquement et moralement, comme quoi..alors re bonne récup ! .....au fait, c'est quoi ton prochain objectif à donf :woohoo:

Merci Christouille de tes remarques aimables ;) ;) ;) :laugh: :laugh: :laugh: ça fait plaisir. Prochain objectif La Rochelle. C'est pkoi j'ai rattaqué l'entrainement aussi sec :lol: :lol: :lol:
par

Réponse de christine57 sur le sujet Re:Suivi d'Asics87

Posted il y a 15 ans 1 mois #32185
La rochelle :woohoo: .......pourquoi tu fais pas New york avant :woohoo: ....je te demande pas si t es raisonnable :silly: ......le cerveau : ça se soigne pas :laugh: ...non, ms 1 question banale : t'es sérieux là :unsure:

• Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Posted il y a 15 ans 1 mois #32186
christine57 écrit:

La rochelle :woohoo: .......pourquoi tu fais pas New york avant :woohoo: ....je te demande pas si t es raisonnable :silly: ......le cerveau : ça se soigne pas :laugh: ...non, ms 1 question banale : t'es sérieux là :unsure:

NY je ne pouvais pas, car je suis inscris pour un semi la veille!! Pour La Rochelle , ça va. ;) ;) ;) ;)
Mais non Christouille!!! je D......... :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
par

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.229 secondes