Suivi d'Asics87
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
alors Francesco, ça a été???
par sabine
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- BUBBAGUMP
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
SALUT francis j aime lire les comptes rendus comme cela le vrai esprit de la cap et du marathon
j avais regardé un peu le parcours avant et je m'étais dit qu'il fallait être courageux avec tous ces manèges droite gauche demi tour et les lignes droites.
Tu vas pas essayer un marathon un peu plus roulant comme paris ou le mont saint michel ou berlin avec plus de monde ?
BONNE RECUP
j avais regardé un peu le parcours avant et je m'étais dit qu'il fallait être courageux avec tous ces manèges droite gauche demi tour et les lignes droites.
Tu vas pas essayer un marathon un peu plus roulant comme paris ou le mont saint michel ou berlin avec plus de monde ?
BONNE RECUP
par BUBBAGUMP
- sonya
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
francis, je te mettrais volontiers une bonne fessée (vu que sur ce site c'est la punition suprême ) si tu n'étais pas si loin...tu fais ton meilleur temps sur marathon, avec un parcours super casse-pattes , peu propice aux chronos, apres 15 mois de galère en tout genre... et tu es un peu décu ? mais c'est carrément le pied 3h33 pour un retour sur marathon après ce que tu as connu ; alors moi, je boude pas le plaisir de te dire : BRAVO
par sonya
- cho7
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
moi 3h33 j'achete tout de suite !!!!
par cho7
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
ah ben moi 3h33 j'achète aussi!! Franceso t'as fait ça avec tes pompes jaunes????? , t'as vu j'ai pas vendu la mèche mais tout de même ; en tous les cas respect je suis fière de toi si si
par sabine
- marie line 78
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Quoi ! tu bas ton reccord, tu n'as aucune raison d'être déçu, surtout avec 4 petites minutes ; et sur un marathon s'il vous plait..
Un grand bravo à toi pour ta persévérance et ta réussite ; vraiment.
Un grand bravo à toi pour ta persévérance et ta réussite ; vraiment.
par marie line 78
Temps de génération de la page : 0.248 secondes