Suivi d'Asics87
- marie line 78
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
asics87 écrit:
Vives les rillettes de Sabinette
Les miennes aussiLes tomates sont en pots
Je n'en doute pas, elle s'est faite une réputation en faisant son marché matinal sous les caméras de TF1.Le repas made in Sabinette a été parfait !!
par marie line 78
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Auteur du sujet
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
mariline78 écrit:
Les rillettes j'en salive encore. Finalement c'est ce qu'il faut manger la veille d'une course!!asics87 écrit:
Je n'en doute pas, elle s'est faite une réputation en faisant son marché matinal sous les caméras de TF1.Le repas made in Sabinette a été parfait !!
par
- marie line 78
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
asics87 écrit:
Ah, et bien j'assaierai, mais ce sera les rillettes d'oie de mon bouchermariline78 écrit:
Les rillettes j'en salive encore. Finalement c'est ce qu'il faut manger la veille d'une course!!asics87 écrit:
par marie line 78
- Auteur du sujet
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Derniere SL avant l'echéance.
Très beau temps- 1h de footing en EF: allure 5,32 pour 10,8km
AS42: j' ai juste affiché le temps de la séance sur le garmin (sans bip ,ni alertes!!), c'est à dire 20' , et d'essayer de trouver le bon tempo pour mon allure prévisionnelle sur marathon. Coups de bol incroyable , mais vrai, le chrono affiche pile poil 12km/h de moy et allure 5'/km. Pourtant le circuit que j'avais décidé de suivre n'était pas des plus facile. J'ai suivi une partie le tracé de la course de Juin que nous avions fait avec Sabine.
J'ai terminé par 10' de RaC à allure footing (5'37)
J'ai fais le "boulot" sans aller au-delà, car j'avais une petite gêne derrière la cuisse gauche depuis cette semaine. Glace et massages on été efficace. Pendant ma sortie , je n'ai pratiquement rien ressenti . Ce soir rien .
Maintenant c'est l'alimentation qui va primer et un peu de repos
Très beau temps- 1h de footing en EF: allure 5,32 pour 10,8km
AS42: j' ai juste affiché le temps de la séance sur le garmin (sans bip ,ni alertes!!), c'est à dire 20' , et d'essayer de trouver le bon tempo pour mon allure prévisionnelle sur marathon. Coups de bol incroyable , mais vrai, le chrono affiche pile poil 12km/h de moy et allure 5'/km. Pourtant le circuit que j'avais décidé de suivre n'était pas des plus facile. J'ai suivi une partie le tracé de la course de Juin que nous avions fait avec Sabine.
J'ai terminé par 10' de RaC à allure footing (5'37)
J'ai fais le "boulot" sans aller au-delà, car j'avais une petite gêne derrière la cuisse gauche depuis cette semaine. Glace et massages on été efficace. Pendant ma sortie , je n'ai pratiquement rien ressenti . Ce soir rien .
Maintenant c'est l'alimentation qui va primer et un peu de repos
par
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
mariline78 écrit:
Ah, et bien j'assaierai, mais ce sera les rillettes d'oie de mon boucher [/quote]
ah non non ça marche pas ça, il te faut absolument des rillettes de Tours
allez Francesco, place à la récup cette semaine, pas de folie et j'espère qu'il fera beau, je t'envoie toutes mes ondes ++++++++++++
Ah, et bien j'assaierai, mais ce sera les rillettes d'oie de mon boucher [/quote]
ah non non ça marche pas ça, il te faut absolument des rillettes de Tours
allez Francesco, place à la récup cette semaine, pas de folie et j'espère qu'il fera beau, je t'envoie toutes mes ondes ++++++++++++
par sabine
- Auteur du sujet
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Merci Sabine,
D'après le bulletin météo de hier soir , ça devrait etre très beau temps. Comme à Tours
D'après le bulletin météo de hier soir , ça devrait etre très beau temps. Comme à Tours
par
Temps de génération de la page : 0.255 secondes