Suivi d'Asics87
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Salut Francis
Je viens de lire le détail de ta séances AS42
Avec un record de 3h36 et une année "noire", je pense que les 3h30 serait déjà bien.
Je trouve que ton AS42 est un peu trop elevée
Je viens de lire le détail de ta séances AS42
Tu pars sur quel objectif chrono???1ere série de 5000: 12,5- allure 4,48
2eme série de 5000:12,7-allure 4,43
Avec un record de 3h36 et une année "noire", je pense que les 3h30 serait déjà bien.
par gilles
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Auteur du sujet
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
gilles écrit:
3h29 serait très bien , je suis bien d'accord avec toi. Surtout que j'ai payé pour apprendre que de partir trop vite se paye en fin de course. C'est aussi vrai qu'a cette allure j'était pas mal mais sur ..... 5000!!!! il faut absolument que je trouve le bon tempo, ce qui n'est pas évident! on a tjr l'impression d'etre en dessous de l'objectif ! en plus le chrono qui bip n'arrange rien, on est focalisé en permanence sur la technologie. Pour ma SL de dimanche j'ai bien envie de ne ps le prendre et de rester juste avec le chrono lambda.Salut Francis
Je viens de lire le détail de ta séances AS42Tu pars sur quel objectif chrono???1ere série de 5000: 12,5- allure 4,48
2eme série de 5000:12,7-allure 4,43
par
- fred
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Salut,
Pour être sûr de ton allure ne focalise pas sur ta montre et tous ces bips, perso je prends le cardio mais sans alarmes et regarde mon temps tous les 5 Km en sachant que les KM 1 et 2 je les fait tout doux en guise d'échauffement puis je me cale tranquillement sur mon as 42.
@+
Pour être sûr de ton allure ne focalise pas sur ta montre et tous ces bips, perso je prends le cardio mais sans alarmes et regarde mon temps tous les 5 Km en sachant que les KM 1 et 2 je les fait tout doux en guise d'échauffement puis je me cale tranquillement sur mon as 42.
@+
par fred
- Auteur du sujet
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Merci Fred. J'ai bien envie d'essayer et suivre ton exemple.
par
- sonya
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
+1 avec l'idée de Fred, ce serait trop c.. de te carboniser avant l'épreuve, vu le chemin parcouru
par sonya
Temps de génération de la page : 0.257 secondes