Suivi d'Asics87
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
je ne savais pas qu'ils limitaient, faut se grouiller alorsJe vais m'inscrire aux gendarmes et voleurs de temps sur 32km. C'est un trail à 20 bornes près de chez moi qui amène pas mal de monde . L'année prochaine ils vont limiter à 3000 les inscriptions. Je vais faire ça en touriste, c'est très exigeant comme parcours, mais avec des paysages magnifiques. Donc aucune ambition pour cette épreuve, à part participer.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Auteur du sujet
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Pas de soucis, ils disent tous ça , pour faire presser les gens et etre sure d'avoir leur cota.asics87 écrit:
je ne savais pas qu'ils limitaient, faut se grouiller alorsJe vais m'inscrire aux gendarmes et voleurs de temps sur 32km. C'est un trail à 20 bornes près de chez moi qui amène pas mal de monde . L'année prochaine ils vont limiter à 3000 les inscriptions. Je vais faire ça en touriste, c'est très exigeant comme parcours, mais avec des paysages magnifiques. Donc aucune ambition pour cette épreuve, à part participer.
Tu veux que je t'envoie le bulletin d'inscription? Je les ai récupéré Dimanche
Chti bjr à notre historien préféré. J'ai nommé , ladies and gentlemen , Mister André.
ps: Et Philippe ,il a récupéré la twingo? tu lui passeras le bjr
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
André va bien, quoique un peu bougon car je lui donne une liste de travaux à effectuer chaque jour; ce matin par exemple il a pour mission de repeindre tous les placards (truc hyper ch*** que je veux pas faire mais chut il ne le sait pas)
Philippe récupère sa twingo cette semaine le veinard, il va même passer à la TV
- Auteur du sujet
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Le pôvre André , il a épousé Vampirella.pas besoin de me l'envoyer, tu le remplis pour moi et je t'envoie le chèque
André va bien, quoique un peu bougon car je lui donne une liste de travaux à effectuer chaque jour; ce matin par exemple il a pour mission de repeindre tous les placards (truc hyper ch*** que je veux pas faire mais chut il ne le sait pas)
Philippe récupère sa twingo cette semaine le veinard, il va même passer à la TV
Essais de passer à la TV avec Philippe , au point ou tu en es!!
Au fait tu passes sur TF1 quand? c'est bien ce qui était prévu.....
- Auteur du sujet
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
- Auteur du sujet
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
La semaine prochaine je monte en Normandie. J'amène les running