Suivi d'Asics87
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
- cho7
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
c'est super ça francis:) , ça va venir et revenir:woohoo: alors lache rien:cheer:Résultat des courses(de la course) 1h pour 10.6 km. J'avais encore plein de reserve , mais je me suis reservé! Prudence prudence!!
Désolé mais P..... ça fait du bien
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Savoure ces moments que tu desirais tant revivre
- Auteur du sujet
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Bien d'accord ,je ne prend meme pas le cardio, je regarde juste l'h de depart et d'arrivée.Seul artifice l'IPOD ,ça m'evite de me focaliser sur les ischios. Je reste sur une allure qui ne reveille pas cette gene. J'espere que petit à petit je pourrai augmenter.Il y a encore quelques semaines tu aurais donné beaucoup pour pouvoir courir 1h. C'est ça qu'il faut retenir. La vitesse pour le moment on s'en fiche totalement
Savoure ces moments que tu desirais tant revivre
Ce matin j'avais envie d'y retourner, mais tjr prudence. Demain si un rayon de soleil de Metz pouvait venir eclairer le Limousin.........
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
allez, je suis pas comme ça francis, je te donne tout le soleil de Metz;) ,moi, je veux bien prendre la pluie, et envoyer RÂ chez toi ! tu vas voir, tu vas y arriver:)Demain si un rayon de soleil de Metz pouvait venir eclairer le Limousin.........