Suivi d'Asics87
- Auteur du sujet
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
CHRIS62 écrit:
En faisant du 8 km/h ps de soucis.plus vite , tjr cette gene qui reaparait , ms sans exces.Et comment se passent ces sorties ?
Pas de douleurs ?
Bon courage.
A+
par
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- SURFEUR3210
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
asics87 écrit:
Quand court-on ensemble ?
Ca me va tout à fait comme allure (allure pépère de Fred101964)En faisant du 8 km/h ps de soucis.plus vite , tjr cette gene qui reaparait , ms sans exces.
Quand court-on ensemble ?
par SURFEUR3210
- Auteur du sujet
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Le bleme c'est que j'ai du mal à rester à cette allure. Au bout d'un moment le naturel revient au galot
par
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Salut Francis
8km/h c'est mieux que rien. Au moins là tu fais de l'endurance fondamentale C'est déjà ça de pris
8km/h c'est mieux que rien. Au moins là tu fais de l'endurance fondamentale C'est déjà ça de pris
par gilles
- Auteur du sujet
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
gilles écrit:
L'autre jour j'ai tourné avec un copain à 10 km/h ,malgré le manque d'entrainement,j'aurai pu courir un moment à cette allure.Vers la fin, inconsciemment mes jambes tournaient plus vite si je n'avais pas cette gene , je crois bien que ce serait reparti
Bien joué GillesSalut Francis
L'autre jour j'ai tourné avec un copain à 10 km/h ,malgré le manque d'entrainement,j'aurai pu courir un moment à cette allure.Vers la fin, inconsciemment mes jambes tournaient plus vite si je n'avais pas cette gene , je crois bien que ce serait reparti
par
- Auteur du sujet
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Cet AM petite sortie sous la pluie(ben oui on s'y fait,on est ps ds l'est!).Dc sortie EF! très EF. Je n'ai pas forcé un poil! j'aurai pu courir un bon moment à cette allure.Très cool, meme avec la pluie j'y ai trouvé un grand plaisir. Résultat des courses(de la course) 1h pour 10.6 km. J'avais encore plein de reserve , mais je me suis reservé! Prudence prudence!!
Désolé mais P..... ça fait du bien
Désolé mais P..... ça fait du bien
par
Temps de génération de la page : 0.241 secondes