Suivi d'Asics87
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
dis donc Elina, ce n'est pas TON Belou d'amour, mais le mien, non mais oh, on peut pas tourner le dos 5' sans qu'elles veuillent toutes lui sauter dessus
par sabine
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Auteur du sujet
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Me revoilou. J'ai essayé une chtite sortie ce matin. Petite foulée tranquille , mais toujours cette gene qui revient invariablement au bout de quelques metres ça me gave grave.
Cet après midi, je vais aller m'acheter un baby foot, là point de risque .Quoique suis bien foutu de me fracturer le poignet:angry:
Cet après midi, je vais aller m'acheter un baby foot, là point de risque .Quoique suis bien foutu de me fracturer le poignet:angry:
par
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
ben faut surtout faire gaffe de pas casser ta télé en envoyant un shoot trop fort;)
par christine57
- Auteur du sujet
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
christine57 écrit:
ben faut surtout faire gaffe de pas casser ta télé en envoyant un shoot trop fort;)
par
- SURFEUR3210
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
sabine écrit:
Ce Francis, elles veulent toutes se l'arracher...
Tu as mal lu, ma chère. J'ai écrit "NOTRE" Belou d'amour. Suis partageuse, mouâdis donc Elina, ce n'est pas TON Belou d'amour, mais le mien, non mais oh, on peut pas tourner le dos 5' sans qu'elles veuillent toutes lui sauter dessus
Ce Francis, elles veulent toutes se l'arracher...
par SURFEUR3210
- Auteur du sujet
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Vous bousculez pas les filles, il y en aura pour tt le monde ,mais pas en meme temps! le vieux ne vaut plus rien
Bon sinon , ce matin j'ai fais 35mn, allure tranquille. Ça ne c'est ps trop mal passé, sans trop de douleur. C'est juste une question de confiance en soi. Confiance qui depuis quelques mois n'est plus trop au rdv! il faut un declic mais sans clacs!!
Bon sinon , ce matin j'ai fais 35mn, allure tranquille. Ça ne c'est ps trop mal passé, sans trop de douleur. C'est juste une question de confiance en soi. Confiance qui depuis quelques mois n'est plus trop au rdv! il faut un declic mais sans clacs!!
par
Temps de génération de la page : 0.257 secondes