Suivi d'Asics87
- Auteur du sujet
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
sabine écrit:
On se tiens au courant
Je veux bien te suivre dans tes péripéties.Je n'ai jamais été très gonflé,donc impossible de me dégonfler plus!!bon alors Francis, que penses tu de ma proposition, j'attends toujours la réponse
tu te dégonfles ou quoi?
On se tiens au courant
par
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Auteur du sujet
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
SURFEUR3210 écrit:
Quelque chose de grand entre Sabinette et moi est en train de naitre.Si tu es discrete ,nous t'inviterons au mariage et te garderons un petit
Non stp Ninette , ne dis riensabine écrit:
André, viens que je te raconte quelque chose à l'oreille !bon alors Francis, que penses tu de ma proposition, j'attends toujours la réponse
tu te dégonfles ou quoi?
Quelque chose de grand entre Sabinette et moi est en train de naitre.Si tu es discrete ,nous t'inviterons au mariage et te garderons un petit
par
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
oui le petit avec la tache sur l'oeil si tu veux
par sabine
- SURFEUR3210
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
J'ai trouvé : un jack-russel !!!
par SURFEUR3210
- sonya
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
si je ne m'abuse, francis, tu as droit à un suivi tres tres tres féminin et tres tres tres personnalisé
par sonya
- SURFEUR3210
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
sonya écrit:
Tu as des chances de voir Francis à PARIS pour le Semi. D'ici là, il courra comme un lapin. Enfin, s'il est raisonnable dans sa reprise progressive, n'est-ce pas Belou ?
Et t'inquiète pas non plus, Sabine et moi sommes très partageuses... On te donnera un petit bout de NOTRE Francis
Ne pleure pas, Sonya.si je ne m'abuse, francis, tu as droit à un suivi tres tres tres féminin et tres tres tres personnalisé
Tu as des chances de voir Francis à PARIS pour le Semi. D'ici là, il courra comme un lapin. Enfin, s'il est raisonnable dans sa reprise progressive, n'est-ce pas Belou ?
Et t'inquiète pas non plus, Sabine et moi sommes très partageuses... On te donnera un petit bout de NOTRE Francis
par SURFEUR3210
Temps de génération de la page : 0.241 secondes