Olivierlp
- kyoden
- Golden runner's
- Remerciements reçus 527
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- olivierlp
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 20
J’étais dans mon petit village sur la piste cyclable puis le bourg où c’est éclairé j’ai joué avec le feu et j’ai assumé clairement, j’espère ne pas avoir l’amende cela dit ... même si je la mérite car j’ai pas été solidaire avec les français
- olivierlp
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 20
Distance : 9,28km
Durée : 1 heure
Allure : 6'28"/km
Cadence : 179ppm
Fc moy : 141 bpm (72%)
Fc max : 150 bpm (76%)
Petit footing avant d'aller au boulot avec des sensations pas exceptionnelles mais c'était bien agréable.
Demain séance de 10x400m en 1 bloc, ça risque d'être difficile ! Puis si le temps le permet, petite sortie de 10 à 15km à vélo
- kyoden
- Golden runner's
- Remerciements reçus 527
Même s'il faut être solidaire quand on est tout seul dans le noir quelle est le risque contamination ?! Je trouve cela un peu nul d'être verbalisé pour ça...olivierlp écrit: Oui mais j’avais pas le choix de courir à cette heure ci, toute la semaine je partais vers 7h et rentrait vers 19h...
J’étais dans mon petit village sur la piste cyclable puis le bourg où c’est éclairé j’ai joué avec le feu et j’ai assumé clairement, j’espère ne pas avoir l’amende cela dit ... même si je la mérite car j’ai pas été solidaire avec les français
- olivierlp
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 20
- olivierlp
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 20
Séance que "j'appréhendais" un petit peu car ça faisait des lustres que j'avais pas fait un 10x400m en un bloc. Au final aucun soucis, le cardio y était. En revanche j'ai eu du mal avec mes jambes...
Distance : 10,44km
Durée : 55'
Allure : 5'16"/km
Cadence : 175ppm
Intervalles d'entraînement :
14'40" ; 4km ; 3'40"
Fc moy : 160bpm (81%)
Fc max : 189bpm (96%)
Puis vu que le temps était agréable j'ai poursuivi avec une petite ballade à vélo pour récupérer :
Distance : 10km
Durée : 27'17"
Allure : 22,1km/h
Fc moy : 140bpm (71%)
Fc max : 157bpm (80%)
Comme d'habitude rouleaux d'automassage après la douche car ca me fait vraiment du bien !