Nesquik : Initiation Trail
- Nesquik
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 1
D'accord merci. Tu peux faire décaler le miens dedans stp aussi?
par Nesquik
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- OLF
- Golden runner's
- Remerciements reçus 635
Disons que si la course de ton village n'est pas à profil plat, tu ne seras guère plus avancé car il faut vraiment bien se connaitre pour extrapoler une AS10 via un 10kms Trail.
Je te conseillerais donc plus de l'EF.
Et faire des blocs AS10 dans ta SL prochaine.
Tu peux partir sur du 4'/km pour commencer. Disons 4 x 1000 à 4'/km r2'. Le 4 x 1000 est une séance facile d'AS10. Si tu as ne serais que 80% de la VMA annoncée, tu devrais la passer sans grande difficulté. Tu pourras ensuite ajuster en fonction de ton ressenti.
Je te conseillerais donc plus de l'EF.
Et faire des blocs AS10 dans ta SL prochaine.
Tu peux partir sur du 4'/km pour commencer. Disons 4 x 1000 à 4'/km r2'. Le 4 x 1000 est une séance facile d'AS10. Si tu as ne serais que 80% de la VMA annoncée, tu devrais la passer sans grande difficulté. Tu pourras ensuite ajuster en fonction de ton ressenti.
par OLF
- Nesquik
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 1
Ah oui c'est pas du plat c'est une course assez difficile même si les 1er mettent seulement 33min mdr
Dac je vais faire comme tu dis et j'augmenterai si c'est trop facile.
Dac je vais faire comme tu dis et j'augmenterai si c'est trop facile.
par Nesquik
- charly_yep
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 371
Nesquik écrit: D'accord merci. Tu peux faire décaler le miens dedans stp aussi?
Faut faire un appel à la Team Modos !!!
Sinon pour les course, tu devrais bien avoir un week end avec des terrains interdits donc pas de foot, en cette période, même par chez toi non?
par charly_yep
- Nesquik
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 1
Comment j'appelle un Modos?
Non pour l'instant aucun match annulé cette année.
Je vous explique ma life un peu je suis joueurs et entraineur. Je m'entraîne au foot le mardi et jeudi.
J'entraîne tous les mercredid et vendredis.
Le samedi je suis sur le bord du terrain je suis coach de juniors (17, 18, 19 ans).
Le dimanche matin idem avec des feminines seniors. Et le dimanche aprem c'est moi...
Je vais running 3 fois semaine et fitness entre 20 et 45min 3-4 fois semaine aussi.
Oui j arrive à avoir une vie a cote, amis, soirées, boulot,... Je travaille tous les jours de 7h à 14h dans un laboratoire.
Ma copine joue aussi dans l'equipe des féminines et elle va a la boxe le mardi en prime.
Donc organisation chaud patate mais que du sport sport sport mdr.
Non pour l'instant aucun match annulé cette année.
Je vous explique ma life un peu je suis joueurs et entraineur. Je m'entraîne au foot le mardi et jeudi.
J'entraîne tous les mercredid et vendredis.
Le samedi je suis sur le bord du terrain je suis coach de juniors (17, 18, 19 ans).
Le dimanche matin idem avec des feminines seniors. Et le dimanche aprem c'est moi...
Je vais running 3 fois semaine et fitness entre 20 et 45min 3-4 fois semaine aussi.
Oui j arrive à avoir une vie a cote, amis, soirées, boulot,... Je travaille tous les jours de 7h à 14h dans un laboratoire.
Ma copine joue aussi dans l'equipe des féminines et elle va a la boxe le mardi en prime.
Donc organisation chaud patate mais que du sport sport sport mdr.
par Nesquik
- charly_yep
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 371
Effectivement emploi du temps très très chargé.
Tu bosses dans quel type de labo?
Tu bosses dans quel type de labo?
par charly_yep
Temps de génération de la page : 0.230 secondes