Kélilan - Semi marathon des Landes annulé
- Kélilan
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 280
Réponse de Kélilan sur le sujet Kélilan - Plan finir 10km : semaine 2/8
Posted il y a 7 ans 4 mois #476230
Salut les accros au stats (et les autres aussi) !
Une semaine pas très productive, un gros concert mardi soir (avec l'alcool qui va avec bien sur... , 2 fois 6h de route, le foot annulé jeudi pour manque de participants, et une flemme olympique de sortir !
J'ai quand même fait une petite sortie EF aujourd'hui malgré une bonne fatigue et toujours cette flemme. Il a fallu que je me mette un bon coup de pied au c*l pour me décider, et finalement j'ai pris beaucoup de plaisir !
Petit bilan :
6.84km en 1:01:13, FC moyenne 140 (149 max), allure moyenne 8:56min/km.
Une super bonne séance ! Je suis parti tranquille pour ne pas faire monter la FC trop vite, le cardio est resté bien stable, je me suis concentré sur ma foulée, un peu forcé à attaquer sur le talon et bien dérouler le pied. Que du positif, puisque j'arrive à augmenter l'allure sans faire monter le cardio !
Le détail :
Et les jolies courbes :
Vivement la prochaine sortie !
Une semaine pas très productive, un gros concert mardi soir (avec l'alcool qui va avec bien sur... , 2 fois 6h de route, le foot annulé jeudi pour manque de participants, et une flemme olympique de sortir !
J'ai quand même fait une petite sortie EF aujourd'hui malgré une bonne fatigue et toujours cette flemme. Il a fallu que je me mette un bon coup de pied au c*l pour me décider, et finalement j'ai pris beaucoup de plaisir !
Petit bilan :
6.84km en 1:01:13, FC moyenne 140 (149 max), allure moyenne 8:56min/km.
Une super bonne séance ! Je suis parti tranquille pour ne pas faire monter la FC trop vite, le cardio est resté bien stable, je me suis concentré sur ma foulée, un peu forcé à attaquer sur le talon et bien dérouler le pied. Que du positif, puisque j'arrive à augmenter l'allure sans faire monter le cardio !
Le détail :
Et les jolies courbes :
Vivement la prochaine sortie !
par Kélilan
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- 67st26
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 54
Réponse de 67st26 sur le sujet Kélilan - Plan finir 10km : semaine 2/8
Posted il y a 7 ans 4 mois #476232
Voilà il faut sortir coûte que coûte car aprés on ne le regrette pas et on se fait plaisir.
Pas souffert de la chaleur ?
Pas souffert de la chaleur ?
par 67st26
- Kélilan
- Platinum Boarder
Posted il y a 7 ans 4 mois #476264
La canicule est finie depuis vendredi içi, on arrive à 25-26°C mais ça monte pas plus. Ca fait du bien !
Du coup hier pour ma sortie, le temps était idéal : 22°C, nuageux, peu de vent.
Du coup hier pour ma sortie, le temps était idéal : 22°C, nuageux, peu de vent.
par Kélilan
- Guts
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 75
Réponse de Guts sur le sujet Kélilan - Plan finir 10km : semaine 2/8
Posted il y a 7 ans 4 mois #476281
Jolie sortie Kélilan. Et bravo pour y être allé malgré ta semaine
En plus, tu as pris du plaisir donc c'est tout bénéf'
En plus, tu as pris du plaisir donc c'est tout bénéf'
par Guts
- Kélilan
- Platinum Boarder
Posted il y a 7 ans 4 mois #476428
Guts => Hé ouais, des fois il faut se faire violence !
Aujourd'hui petite séance 80-85FCM !
Donc 7.2km (plus longue distance courue) en 56'06'', FC moyenne 155bpm (max 173bpm), allure moyenne 7:42/km.
Les petits graphiques qui vont bien :
Niveau sensations :
Elles sont balaizes ces séances ! Je pense que je pars trop vite sur le premier bloc, et du coup le deuxième est difficile. Le cardio a du mal à monter sur le premier bloc, ce qui fait que j'accélère... Je suis à 5:45/km de moyenne sur le 1er bloc, et à 6:41/km sur le deuxième, avec des FC plus hautes sur le 2nd. J'essaierais d'accélérer progressivement avant le début du 1er bloc et de me tenir à l'allure du 2nd bloc pour voir. Vous faites comment vous ?
Le cardio a du mal à redescendre aussi, même avec la dernière période de récup et le RAC (13min au total à allure EF basse), ben la FC ne redescend pas en EF. Il faut que je marche pour descendre en dessous de 150bpm. Le souffle c'est nickel, en 5 min je ne suis plus essoufflé et j'ai ma respiration EF, je peux parler tranquille.
Sinon les sensations sont bonnes, je rentre heureux et avec le sourire ! Un peu mal au jambes ce soir, mais sinon ca va !
Bonne soirée à tous !
Aujourd'hui petite séance 80-85FCM !
Donc 7.2km (plus longue distance courue) en 56'06'', FC moyenne 155bpm (max 173bpm), allure moyenne 7:42/km.
Les petits graphiques qui vont bien :
Niveau sensations :
Elles sont balaizes ces séances ! Je pense que je pars trop vite sur le premier bloc, et du coup le deuxième est difficile. Le cardio a du mal à monter sur le premier bloc, ce qui fait que j'accélère... Je suis à 5:45/km de moyenne sur le 1er bloc, et à 6:41/km sur le deuxième, avec des FC plus hautes sur le 2nd. J'essaierais d'accélérer progressivement avant le début du 1er bloc et de me tenir à l'allure du 2nd bloc pour voir. Vous faites comment vous ?
Le cardio a du mal à redescendre aussi, même avec la dernière période de récup et le RAC (13min au total à allure EF basse), ben la FC ne redescend pas en EF. Il faut que je marche pour descendre en dessous de 150bpm. Le souffle c'est nickel, en 5 min je ne suis plus essoufflé et j'ai ma respiration EF, je peux parler tranquille.
Sinon les sensations sont bonnes, je rentre heureux et avec le sourire ! Un peu mal au jambes ce soir, mais sinon ca va !
Bonne soirée à tous !
par Kélilan
- OLF
- Golden runner's
- Remerciements reçus 635
Réponse de OLF sur le sujet Kélilan - Plan finir 10km : semaine 2/8
Posted il y a 7 ans 4 mois #476429
Wahoo, des analyses et des graphes dignes de la NASA
C'est bien, belle sortie. Essaies néanmoins d'être bien régulier.
C'est bien, belle sortie. Essaies néanmoins d'être bien régulier.
par OLF
Temps de génération de la page : 0.237 secondes