S'équiper pour la course à pied

Luc29: quelques news

• OLF
  • Portrait de OLF Hors Ligne
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 635

Réponse de OLF sur le sujet Luc29 en pause annuel et prise de gras

Posted il y a 7 ans 5 mois #475690
2 semaines d'arrêt CAP, c'est large suffisant d'autant plus si tu ne fais aucun autre sport.
par OLF

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Luc29
  • Portrait de Luc29 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 133

Réponse de Luc29 sur le sujet Luc29 en pause annuel et prise de gras

Posted il y a 7 ans 5 mois #475694
Bah non, même pas de surf rien! Juste du levé de coude... Je pense que mardi après-midi j'irai me faire une bonne sortie de vélo le long de la côte, avec ce superbe soleil je vais rattraper rapidement mon bronzage en retard.
par Luc29

• Luc29
  • Portrait de Luc29 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 133

Réponse de Luc29 sur le sujet Luc29 en reprise

Posted il y a 7 ans 4 mois #476348
L'heure de la reprise a sonné après 15 jours d'arrêt total de sport, je remet les running pour une sortie avec le club.
Dimanche 18 juin: EF 1h20, 10,92kms, 126bpm (65% FCM), 98m D+
Un peu mal au dos encore, mais bon, la douleur se fait moins sentir

Mardi 20 jui : EF 45min, 7,44kms, 129bpm (67% FCM), 46m D+
Sortie tranquille a la fraiche le soir après le dinner en famille. Pas trop de sensation mais c'est juste histoire de reprendre l'habitude de courir 3 fois par semaine.

Jeudi 22 juin: EF 40min, 6,95kms, 131bpm (68% FCM), 52m D+
Sortie en début de soirée, un peu chaud tout de même. Toujours les mots de dos en journée, sa s'estompe tout doucement. J'en suis a 15 joirs après ma séance d'ostéopathie et tout devrait rentrer dans l'ordre dans les prochains jours. La douleur glisse le long de mon muscle lombaire, elle est passé du début du muscle, a côté de la colonne vertebrale, au bout près de la hanche. Ouf!

Dimanche: EF avec le club, 1h16min, 11,11kms, 119bpm (62% FCM), 166m D+
Super circuit, super ambiance comme toujours. Vraiment ma sortie préféré avec les collègues.
Etirement et quelques exercices de PPG. Purée c'est dure la chaise!!! Aie sa fait mal les abdos... J'ai une sacré marge de provression de ce côté!

Bilan de cette reprise: que du bonheur. Pas de bobos et une grosse envie pour la suite.

Objectifs de fin de saison: 10kms La Torche-Pont L'Abbé en moins de 38'30 le dimacnhe 1 octobre ( début de prepa fin juillet pour 10 grosses semaines)
Trail de Plomelin 24 kms: dimanche 22octobre ( je tente le top 15 vue la faible participation)
Dimanche 3 décembre: Menestrail: Le Menestrail soit 22kms et 800m D+ ( un max de fun et de plaisir dans la boue, comme un gosse quoi!)
Last Edit:il y a 7 ans 4 mois par Luc29
Dernière édition: il y a 7 ans 4 mois par Luc29.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Luc29 en reprise

Posted il y a 7 ans 4 mois #476353
Bonne reprise Luc !

L'envie est là ! :woohoo:
Tu prévois une double prépa 10km / trail pour tes 2 objectifs d'octobre (car ils sont proches l'un de l'autre) ?
par Patrick57

Réponse de lestat sur le sujet Luc29 en reprise

Posted il y a 7 ans 4 mois #476383
La coupure t'a visiblement fait beaucoup de bien et tu repars avec un bien bel objectif en vue... j'aimerais bien viser le même dans quelques temps...

Par contre ça fait court entre le 10km et le premier trail, même si j'imagine qu'un trail breton n'a pas trop de D+ et ne nécessite donc pas une grosse phase de prépa spécifique ;)
par lestat

Réponse de Fekran sur le sujet Luc29 en reprise

Posted il y a 7 ans 4 mois #476392
Bonne reprise après la prise de gras ;)
T'es de quel coin du 29?
par Fekran

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.235 secondes