OLF : 2020 courir et revenir !!!
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet OLF : des vacances en EF, après...les choses sérieuses !!!
Posted il y a 6 ans 3 mois #501687
Ca dépend où tu es, mais c'est loin d'être plat (à moins d'être dans la plaine) l'Alsace
Tu es du côté des sommets Vosgiens ? Côté Sud ?
Le genou va mieux j'espère ?
Tu es du côté des sommets Vosgiens ? Côté Sud ?
Le genou va mieux j'espère ?
par Patrick57
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- OLF
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 635
Réponse de OLF sur le sujet OLF : des vacances en EF, après...les choses sérieuses !!!
Posted il y a 6 ans 3 mois #501720
Je suis effectivement au pied des Vosges. Mes 2 dernières sorties de 10 et 12 kms faisaient 500D+ chacune.
Le genou c'est moyen. La douleur est faible mais présente. Une fois chaud, je la sens moins.
Le genou c'est moyen. La douleur est faible mais présente. Une fois chaud, je la sens moins.
par OLF
- Patrick57
- Moderator
Réponse de Patrick57 sur le sujet OLF : des vacances en EF, après...les choses sérieuses !!!
Posted il y a 6 ans 3 mois #501746
Hummm une gêne lancinante ... je connais aussi
Ok pour les Vosges. Si ça se trouve tu n'étais pas très loin d'Olivier (samoyede) et vous auriez pu faire une sortie ensemble
Bonne suite ... dans le sud si j'ai bien suivi
Ok pour les Vosges. Si ça se trouve tu n'étais pas très loin d'Olivier (samoyede) et vous auriez pu faire une sortie ensemble
Bonne suite ... dans le sud si j'ai bien suivi
par Patrick57
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: OLF
- OLF
- Golden runner's
Réponse de OLF sur le sujet OLF : des vacances en EF, après...les choses sérieuses !!!
Posted il y a 6 ans 3 mois #501824
Hier soir petite sortie de 7,5kms en EF. Et ce matin, sortie VTT de 25 kms de chemin difficile. Ça a piquer
par OLF
- Patrick57
- Moderator
Posted il y a 6 ans 3 mois #501845
Heureusement que les températures ne sont plus caniculaires en plus
Comment se comporte le genou à VTT ?
Comment se comporte le genou à VTT ?
par Patrick57
- OLF
- Golden runner's
Posted il y a 6 ans 3 mois #501868
Oui il fait moins chaud, juste 32
Dans les grosses, lorsqu'il faut appuyer fort, je sens bien assez la douleur. En fait, cela m'a permis de me rendre compte que ce n'était pas le genou mais plutôt le mollet. Tout en haut, là on le muscle doit se finir derrière le genou ???
Après ça reste très supportable et surtout je n'ai pas l'impression que ça empire.
Dans les grosses, lorsqu'il faut appuyer fort, je sens bien assez la douleur. En fait, cela m'a permis de me rendre compte que ce n'était pas le genou mais plutôt le mollet. Tout en haut, là on le muscle doit se finir derrière le genou ???
Après ça reste très supportable et surtout je n'ai pas l'impression que ça empire.
par OLF
Temps de génération de la page : 0.289 secondes