Damien42 : Profitons tant qu'on peut
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Damien42 : 10km de Vénissieux S1/9
Posted il y a 6 ans 2 mois #502802
Bravo Damien pour ton action hier !!
... et bonne prépa pour le 10km !
... et bonne prépa pour le 10km !
par Patrick57
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Damien42
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Védeuh
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 32
Réponse de Védeuh sur le sujet Damien42 : 10km de Vénissieux S1/9
Posted il y a 6 ans 2 mois #502819
Salut Damien . Tu ne dois plus trop avoir de repères pour ton 10km de Vénissieux , tu vas te tester dans les prochaines semaines pour voir où tu en es , j'imagine ?
Superbes photos du Pérou , ça fait baver l'escargot Et bravo pour la PPG "utile" .
Superbes photos du Pérou , ça fait baver l'escargot Et bravo pour la PPG "utile" .
par Védeuh
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Damien42
- Damien42
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 595
Réponse de Damien42 sur le sujet Damien42 : 10km de Vénissieux S1/9
Posted il y a 6 ans 2 mois #502826
Effectivement pas trop dé référence pour ce 10km. L'an dernier je fais 43'30 en finissant facile. Depuis j'ai fait un semi en sub1h40 et un trail de 3h50 puis une pause de quasiment 2mois avec très peu de sport.
Donc est-ce que j'arriverai à être au moins autant en forme que l'an dernier ? Plus ? Aucune idée...
La séance de fractionné de ce soir montre qu'il y a du travail. J'ai réduis à 2*4*400m au lieu de 2*5 puisque c'est la reprise. Objectif 1'38 au 400m.
Je n'ai pas eu trop de mal à être dans le rythme, même plutôt rapide souvent en 1'36-1'37 et un tour en 1'39. Par contre le souffle court rapidement. Les jambes ont suivis. Par contre très surprenant, le cardio n'a pas voulu redescendre même après 10' de RAC. Les 30°C n'ont pas aidé non plus...
La reprise du badminton devrait aussi me remettre en forme du côté cardio, rdv dans 3 semaines pour faire le point
Donc est-ce que j'arriverai à être au moins autant en forme que l'an dernier ? Plus ? Aucune idée...
La séance de fractionné de ce soir montre qu'il y a du travail. J'ai réduis à 2*4*400m au lieu de 2*5 puisque c'est la reprise. Objectif 1'38 au 400m.
Je n'ai pas eu trop de mal à être dans le rythme, même plutôt rapide souvent en 1'36-1'37 et un tour en 1'39. Par contre le souffle court rapidement. Les jambes ont suivis. Par contre très surprenant, le cardio n'a pas voulu redescendre même après 10' de RAC. Les 30°C n'ont pas aidé non plus...
La reprise du badminton devrait aussi me remettre en forme du côté cardio, rdv dans 3 semaines pour faire le point
par Damien42
- Védeuh
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 32
Réponse de Védeuh sur le sujet Damien42 : 10km de Vénissieux S1/9
Posted il y a 6 ans 2 mois #502831
C'est sûr que le bad va t'aider côté 200m / 400m , tu n'auras plus qu'à faire des 1000 , des 2000 et des 3000m , de la rigolade !
par Védeuh
- Damien42
- Golden runner's
Réponse de Damien42 sur le sujet Damien42 : 10km de Vénissieux S2/9
Posted il y a 6 ans 1 mois #503092
Après un week-end de bringue difficile, un début de semaine difficile ...
Lundi : fracture de volonté
Mardi : entrainement badminton
Mercredi : Footing
Jeudi : 2*7*300m
Parti pour 2*6*300m. J'ai modifié le titre de la séance mais pas le nombre de répétition ^^
Après 6 tours, je me sens bien donc je continu.
Séance bien tenu, un peu plus dure sur les 3 derniers.
Un peu plus rapide que l'objectif qui était à 1'13
Bien meilleure sensation que la semaine dernière !
Lundi : fracture de volonté
Mardi : entrainement badminton
Mercredi : Footing
Jeudi : 2*7*300m
Parti pour 2*6*300m. J'ai modifié le titre de la séance mais pas le nombre de répétition ^^
Après 6 tours, je me sens bien donc je continu.
Séance bien tenu, un peu plus dure sur les 3 derniers.
Un peu plus rapide que l'objectif qui était à 1'13
Bien meilleure sensation que la semaine dernière !
par Damien42
- Damien42
- Golden runner's
Réponse de Damien42 sur le sujet Damien42 : 10km de Vénissieux S2/9
Posted il y a 6 ans 1 mois #503137
Hier soir j'étais à l'assemblée générale du CDCHS Loire pour bloquer la date dans le calendrier 2019 du trail de mon village où je fais parti de l'organisation. Le repas a donc été charcuterie et fromage, parfait pour préparer la sortie de ce matin
Obligé de courir tôt avant de partir ce week-end, donc séance à la fraiche et à la frontale une bonne partie. Je n'ai pas voulu partir totalement à jeun vu le repas d'hier donc j'ai grignoté 2 poignées de fruits secs avant le départ.
45' EF suivi de 15' au seuil objectif 4'30-4'25/km. La séance n'a pas été préparée donc tout au lap auto ^^
J'ai eu du mal à accélérer pour arriver à 4'30/km donc c'est seuil progressif 4'38 - 4'32 - 4'23.
Le cardio a bien tenu, je pense avoir été dans la bonne zone mais les jambes ont eu du mal à imposer le rythme.
Donnée cardio intraitable, la ceinture a glissé et j'ai fini par l'enlever
Bilan hebdo :
- CAP : 35km en 3 séances
- Badminton : 1 entrainement
- PPG : 4 séances de 15'
Obligé de courir tôt avant de partir ce week-end, donc séance à la fraiche et à la frontale une bonne partie. Je n'ai pas voulu partir totalement à jeun vu le repas d'hier donc j'ai grignoté 2 poignées de fruits secs avant le départ.
45' EF suivi de 15' au seuil objectif 4'30-4'25/km. La séance n'a pas été préparée donc tout au lap auto ^^
J'ai eu du mal à accélérer pour arriver à 4'30/km donc c'est seuil progressif 4'38 - 4'32 - 4'23.
Le cardio a bien tenu, je pense avoir été dans la bonne zone mais les jambes ont eu du mal à imposer le rythme.
Donnée cardio intraitable, la ceinture a glissé et j'ai fini par l'enlever
Bilan hebdo :
- CAP : 35km en 3 séances
- Badminton : 1 entrainement
- PPG : 4 séances de 15'
par Damien42
Temps de génération de la page : 0.267 secondes