S'équiper pour la course à pied

Stef : saison tri terminée, objectif Biscatrail !

Réponse de StéphaneT sur le sujet Le suivi de Stef : S8/8 dimanche on court !

Posted il y a 8 ans 4 mois #434949
C'était dur !
C'était bien !
Ca fait 2h00'45'' et c'est un nouveau record pour moi ! :woohoo:

FCM relevée à 195 sur les derniers 100m !

Très chaud, trop chaud, pas d'endurance ! Je sais ce qui faut que je travaille lors de mes prochains plans !

Et aussi que j'aille voir un bon chausseur parce que j'ai encore eu une belle ampoule sur le pied.
Par contre pas de chauffe et ça c'est plutôt bien ! :lol:

Je vais à la sieste et je reviens vous raconter. :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de smilk sur le sujet Le suivi de Stef : S8/8 dimanche on court !

Posted il y a 8 ans 4 mois #434950
BRAVO !!! Le RP à la clé, c'est super !

Repose toi bien :)
par smilk

Réponse de looping sur le sujet Le suivi de Stef : S8/8 dimanche on court !

Posted il y a 8 ans 4 mois #434951
Félicitation ! ! ;)

Un jolie RP et à deux doigts du sub 2h :ohmy: bien joué
par looping

Réponse de jordan40 sur le sujet Le suivi de Stef : S8/8 dimanche on court !

Posted il y a 8 ans 4 mois #434954
Je t'ai cherché mais je t'ai pas vu et après j'ai pas pu attendre car la route pour rentrer commencer à saturer et il y avait déjà des bouchons!
Bravo pour ta belle perf le parcours n'était vraiment pas facile et la chaleur n'a pas aider en plus ;)
par jordan40

• Addy
  • Portrait de Addy Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 152

Réponse de Addy sur le sujet Le suivi de Stef : S8/8 dimanche on court !

Posted il y a 8 ans 4 mois #434959
Félicitations!!!

Un très joli chrono!!

Reposes toi bien et viens vite nous raconter!!! ;-)
par Addy

Réponse de StéphaneT sur le sujet Le suivi de Stef : S8/8 dimanche on court !

Posted il y a 8 ans 4 mois #434967

jordan40 écrit: Je t'ai cherché mais je t'ai pas vu et après j'ai pas pu attendre car la route pour rentrer commencer à saturer et il y avait déjà des bouchons!
Bravo pour ta belle perf le parcours n'était vraiment pas facile et la chaleur n'a pas aider en plus ;)

T'as vu le passage dans les herbes !!! :blink: :silly:

C'est là qu'on m'a perdu ! :laugh:

Bon, je suis arrivé détendu et assez serein. Mon pote aussi.
L'ambiance était sympa, sans prise de tête.
Au départ, je décide de me fixer à mon allure de travail 5'40/km et sans regarder le cardio, pour courir plus aux sensations.
Bien m'en a pris parce que les 5 premers km déroulent sans anicroches, ça discute pas mal dans le peloton, mon pote m'a largué depuis un moment. :P

Arrive le passage de la peur.... :dry:
On quitte la piste cyclable pour une voie herbeuse et sableuse, bien tondue mais on évite pas les bosses et nid de poules. C'est très dur de maintenir le rythme, ça donne l'impression qu'il faut sans arrêt relancer. Si je regarde le Garmin, c'est aux km 6,7 et 8, et mon allure se maintient à 5'40 (à où j'allais trop vite avant) mais c'est je pense en relancant sans arrêt et j'ai perdu beaucoup de jus sur ces 2,5 bornes.
Après, ça a été une longue course entre chaque arrêt au stand où j'ai pris à chaque fois verres d'eau, quartiers d'orange et arrosage sous casquette.
On a eu chaud. Beaucoup de gens étaient en souffrance j'ai eu cette sensation.

Passé le tunnel sous la rocade, j'ai été obsédé par le ravito que e ne voyais pas arriver... :sick: :silly:
Je disais aux gens qui marchaient : "allez, on court jusqu'au ravito"... Et il n'arrivait pas.... :laugh:

finalement on a quitté les rives du lac et plein de "petits vieux" (c'est affectif) hyper sympas nous ont donné nos rations de survie pour les dernières bornes. J'ai repris un peu de poil de la bête mais je me suis rendu compte dès ce moment que je finirai au-delà des 2h00.
Ca a été dur de maintenir un rythme jusqu'au 19ème puis j'ai aperçu mon pote qui est venu finir avec moi et m'encourager juqsu'à la piste d'athlé où je finis au sprint ! Nouveau record sur semi, nouvelle FCM avec 195 au lieu de 190 estimée.
Mon pote finit en 1h39 frais comme un gardon ! :woohoo: :lol:

Et moi je suis simplement content d'avoir fait un peu mieux que la dernière fois. Je conserve mon objectif de 1h55 pour le prochain ! B)

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.346 secondes