Eryx - Tagada Tsoin Tsoin
- Hisoka88
- Golden runner's
- Remerciements reçus 236
C'est quand même une jolie sortie ! C'est sûr qu'avec une partie en footing cool puis une partie de travail en côte sans trop monter en FC, les ratios ne sont pas toujours flatteurs mais il n'y a pas que la vitesse qui compte
par Hisoka88
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Eryx
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Caracolent
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 383
Réponse de Caracolent sur le sujet Eryx - 16km Croix de fer S04/09
Posted il y a 8 ans 1 mois #450369
je retiens 15' en côtes!!!
Et le footing avec madame....
Sinon jolie sortie d'après Raclette, et pas de douleur, tout baigne alors!!
Et le footing avec madame....
Sinon jolie sortie d'après Raclette, et pas de douleur, tout baigne alors!!
par Caracolent
- Maclad
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Une SL bien sympa malgré la diététique de la veille !!
par Maclad
- Eryx
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 130
Merci à tous! effectivement la raclette a fait peser la balance en début de semaine. Et je vous ai pas parlé de l'énorme plat de Tiramisu qu'il y avait à côté (ainsi que de délicieux vins de savoie... )
On continue la hausse du kilométrage avec un footing cool d'1h15 aujourd'hui, j'ai rajouté de la PPS histoire de bosser la dessus, ce que je n'ai jamais réellement fait, 2*50m de talons fesses/jambes tendues/montées de genoux/Foulées bondissantes
Et bah les ratios sont pas terribles, à mettre soit sur le compte de la foulée que je suis en train de modifier pour passer à une foulée médio-pied (type light feet running pour ceux qui connaissent) ma foulée initiale était assez moche, du coup je travaille dessus actuellement, et ça à pour conséquence de faire monter le palpitant assez vite!
Et en prime, les genoux titillent un peu sur la fin, mais rien d'inquiétant, à mettre sur le compte de la modification de la foulée à mon avis. D'ailleurs y'a plus de douleurs depuis la fin de la séance.
Bilan de la sortie :
Distance 10,87 km
Temps 1:13:32
Bilan : Allure moyenne : 6'45"/km soit 8.87 km/h
FC Moy 138 (73%)
FC Max 148 (78%)
Dénivelé +23 m
Microcircuit à nouveau vendredi, 3*6' cette fois ci!
On continue la hausse du kilométrage avec un footing cool d'1h15 aujourd'hui, j'ai rajouté de la PPS histoire de bosser la dessus, ce que je n'ai jamais réellement fait, 2*50m de talons fesses/jambes tendues/montées de genoux/Foulées bondissantes
Et bah les ratios sont pas terribles, à mettre soit sur le compte de la foulée que je suis en train de modifier pour passer à une foulée médio-pied (type light feet running pour ceux qui connaissent) ma foulée initiale était assez moche, du coup je travaille dessus actuellement, et ça à pour conséquence de faire monter le palpitant assez vite!
Et en prime, les genoux titillent un peu sur la fin, mais rien d'inquiétant, à mettre sur le compte de la modification de la foulée à mon avis. D'ailleurs y'a plus de douleurs depuis la fin de la séance.
Bilan de la sortie :
Distance 10,87 km
Temps 1:13:32
Bilan : Allure moyenne : 6'45"/km soit 8.87 km/h
FC Moy 138 (73%)
FC Max 148 (78%)
Dénivelé +23 m
Microcircuit à nouveau vendredi, 3*6' cette fois ci!
Last Edit:il y a 8 ans 1 mois
par Eryx
Dernière édition: il y a 8 ans 1 mois par Eryx.
- smilk
- Golden runner's
- Remerciements reçus 923
C'est bien d'intégrer de la PPS. Perso j'ai beaucoup de mal car j'ai l'impression de mal faire, il me faudrait un oeil extérieur avisé.
Ton travail de foulée va payer à long terme, mais c'est sûr que les ratios vont être à oublier pendant un certain temps
Ton travail de foulée va payer à long terme, mais c'est sûr que les ratios vont être à oublier pendant un certain temps
par smilk
- Hisoka88
- Golden runner's
- Remerciements reçus 236
C'est sûr que les chiffres ne sont pas toujours à la hauteur de ce que tu aimerais mais ça reste pas si mal et puis ya pas que les chiffres dans la vie !
ça fait 6 mois que je cours sans cardio et je crois que j'ai jamais autant progressé que sur les 6 derniers mois (même si du coup mes EF sont peut être pas toujours exactement dans la cible...)
ça fait 6 mois que je cours sans cardio et je crois que j'ai jamais autant progressé que sur les 6 derniers mois (même si du coup mes EF sont peut être pas toujours exactement dans la cible...)
par Hisoka88
Temps de génération de la page : 0.245 secondes