Suivi Caramb - Masque
- caramb
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 253
yes merci !
casquette humide, eau, crème solaire prévus !
casquette humide, eau, crème solaire prévus !
par caramb
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- lestat
- Golden runner's
- Remerciements reçus 449
caramb écrit:
ah ah ouais en effet ...jeanmarc écrit: Contre l ennui moi je mets des podcast dans le tel mais il faut choisir les émissions car si tu prends un truc trop drôle c est dur de courir
je cours sans musique et je ne tiens pas vraiment à y passer (peur que ça me perturbe, encore un truc à amener avec moi ...)
par contre ce midi je risque pas de m'ennuyer vu qu'il est prévu un 2*10*200m à VMA105 !! VMA105 c'est pas une blague ?
Le 105% de VMA n'est pas une blague, par contre t'es sûr de vouloir la faire à midi cette séance ? parce que c'est quand même une des plus costauds en VMA courte, alors avec la chaleur ...
Pour ton soucis en EF, je ne peux que t'inviter à laisser vadrouiller ton esprit et à profiter de l'instant, en plus il fait bon c'est pus facile, j'arrive petit à petit à faire des sorties plus longues sans m'ennuyer... et je ne cours plus avec musique depuis un moment
par lestat
- caramb
- Platinum Boarder
pour ce midi à vrai dire j'ai pas trop le choix, je ne peux pas le matin, et si je cours le soir (même genre 18h) je ne dors pas
je vais donc faire attention ce midi, si je sens que ça tire trop, je réduirais l'allure ou transformerai ça en fartlek gentillet, je ne veux pas répéter une certaine AS10 qui m'avait fait bcp de mal
edit : j'ai d'ailleurs programmé 2 entrainements dans ma montre : un à VMA100 et un à VMA 105 ... je déciderai une fois arrivé à proximité de la zone pour VMA
je vais donc faire attention ce midi, si je sens que ça tire trop, je réduirais l'allure ou transformerai ça en fartlek gentillet, je ne veux pas répéter une certaine AS10 qui m'avait fait bcp de mal
edit : j'ai d'ailleurs programmé 2 entrainements dans ma montre : un à VMA100 et un à VMA 105 ... je déciderai une fois arrivé à proximité de la zone pour VMA
Last Edit:il y a 8 ans 4 mois
par caramb
Dernière édition: il y a 8 ans 4 mois par caramb.
- smilk
- Golden runner's
- Remerciements reçus 923
En effet, prudence ce midi. N'hésite pas à bien mouiller la tête, les avants-bras et les cuisses.
par smilk
- caramb
- Platinum Boarder
ça sera fait, merci pour le conseil
par caramb
- Kharaez
- Golden runner's
- Remerciements reçus 264
Les deux seront compliqués, courage !caramb écrit: edit : j'ai d'ailleurs programmé 2 entrainements dans ma montre : un à VMA100 et un à VMA 105 ... je déciderai une fois arrivé à proximité de la zone pour VMA
par Kharaez
Temps de génération de la page : 0.253 secondes