Mariapostrophe: 6k fait! Direction semi!
- milena88
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 220
Réponse de milena88 sur le sujet Mariapostrophe: Défi des foulées
Posted il y a 8 ans 5 mois #430233
Au moins c'est une vraie EF, pas de risque de blessure
T'as une course de prévue bientôt?
T'as une course de prévue bientôt?
par milena88
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: mariapostrophe
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ladymary
- Golden runner's
- Remerciements reçus 583
Réponse de ladymary sur le sujet Mariapostrophe: Défi des foulées
Posted il y a 8 ans 5 mois #430238
Une montre qui se fait en pause quand tu passes sous un arbre Elle est intelligente ta montre, elle croit que tu vas faire pipi?
Bravo pour ta sortie longue! C'est toujours bon à prendre les FC basses!
Bravo pour ta sortie longue! C'est toujours bon à prendre les FC basses!
par ladymary
- mariapostrophe
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 119
Réponse de mariapostrophe sur le sujet Mariapostrophe: Défi des foulées
Posted il y a 8 ans 5 mois #430406
@Eryx Oui le papotage c'est le meilleur moyen d'être en EF
@Milena: j'ai une course nature de 12 km en Juillet... C'est en gros 6 km à peu près plats, que je pense courir en gros à AS21 puis 6 km ou ça monte beaucoup (enfin selon mes standards donc ça monte un peu ) Sinon une course de 8 km avec les copines dans 15 jours mais je ne sais pas encore si la fait toutes ensembles ou chacun pour soi (auquel cas j'aimerais essayer de m'approcher des 40 minutes )
@ladymary Je crois que c'est parce qu'elle a pas accès au ciel sous les arbres
Comme cette semaine était très light (1 EF+ 1 course/marche+ 1 SL <70%) je ne vais pas faire la semaine light prévue cette semaine par contre il n'y aura que 2 séances car impossible de courir avant Vendredi Donc probablement une AS8 et une EF.
@Milena: j'ai une course nature de 12 km en Juillet... C'est en gros 6 km à peu près plats, que je pense courir en gros à AS21 puis 6 km ou ça monte beaucoup (enfin selon mes standards donc ça monte un peu ) Sinon une course de 8 km avec les copines dans 15 jours mais je ne sais pas encore si la fait toutes ensembles ou chacun pour soi (auquel cas j'aimerais essayer de m'approcher des 40 minutes )
@ladymary Je crois que c'est parce qu'elle a pas accès au ciel sous les arbres
Comme cette semaine était très light (1 EF+ 1 course/marche+ 1 SL <70%) je ne vais pas faire la semaine light prévue cette semaine par contre il n'y aura que 2 séances car impossible de courir avant Vendredi Donc probablement une AS8 et une EF.
par mariapostrophe
- caramb
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 253
bon courage pour la suite
par caramb
- mariapostrophe
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 119
Réponse de mariapostrophe sur le sujet Mariapostrophe: Défi des foulées
Posted il y a 8 ans 5 mois #431353
Cette semaine:
-Une minie EF où j'ai pensé à prendre ma ceinture cardio, mais oublié la pile J'ai passé littéralement 10 min à attendre que le petit truc vert arrête de clignoter... Bref j'ai fait que 4 km parce que j'avais rendez-vous avec l'euro... Je préfère le foot féminin de manière générale mais je fais une exception pour les grands événements
J'ai voulu m'initier à l'AS10 pour la première fois... Mais je n'ai fait qu'un bloc parce que j'ai eu mal au ventre et que c'était franchement dur.
Tour 1 - 2.68km : 20:07 (7'30", FC Moy 161 (75%), Max 174 (81%))
Tour 2 - 1.50 : 07:44 (5'09", FC Moy 194 (90%), Max 206 (96%))
Tour 3 - 351m : 02:30 (7'07", FC Moy 193, Max 206)
Tour 4 - 868m : 05:40 (6'31", FC Moy 178, Max 193)
Depuis quand on monte à 96% sur de l'AS10? Bon c'est vrai que je ne connais pas ma FCmax de façon certaine mais quand même je ne m'attendais pas à ce que ce soit aussi dur.. Enfin c'est une habitude chez moi je suis incapable de faire en entrainement ce que je fais en course Mon dernier 10 je l'ai fait à 5min18 de moyenne alors qu'en entrainement faire un km à 5min30 me semblait déjà supersonique... Même phénomène pour le semi donc je ne sais pas trop quoi en penser... Je suppose qu'il me faudrait un plan "Initiation à l'AS" mais ça n'existe pas... Je pourrais peut-être commencer par 3*1000? Puisque de toute façon je n'ai pas de 10 km prévu je ne suis pas pressée
-Une minie EF où j'ai pensé à prendre ma ceinture cardio, mais oublié la pile J'ai passé littéralement 10 min à attendre que le petit truc vert arrête de clignoter... Bref j'ai fait que 4 km parce que j'avais rendez-vous avec l'euro... Je préfère le foot féminin de manière générale mais je fais une exception pour les grands événements
J'ai voulu m'initier à l'AS10 pour la première fois... Mais je n'ai fait qu'un bloc parce que j'ai eu mal au ventre et que c'était franchement dur.
Attention : Spoiler !
Tour 1 - 2.68km : 20:07 (7'30", FC Moy 161 (75%), Max 174 (81%))
Tour 2 - 1.50 : 07:44 (5'09", FC Moy 194 (90%), Max 206 (96%))
Tour 3 - 351m : 02:30 (7'07", FC Moy 193, Max 206)
Tour 4 - 868m : 05:40 (6'31", FC Moy 178, Max 193)
Depuis quand on monte à 96% sur de l'AS10? Bon c'est vrai que je ne connais pas ma FCmax de façon certaine mais quand même je ne m'attendais pas à ce que ce soit aussi dur.. Enfin c'est une habitude chez moi je suis incapable de faire en entrainement ce que je fais en course Mon dernier 10 je l'ai fait à 5min18 de moyenne alors qu'en entrainement faire un km à 5min30 me semblait déjà supersonique... Même phénomène pour le semi donc je ne sais pas trop quoi en penser... Je suppose qu'il me faudrait un plan "Initiation à l'AS" mais ça n'existe pas... Je pourrais peut-être commencer par 3*1000? Puisque de toute façon je n'ai pas de 10 km prévu je ne suis pas pressée
par mariapostrophe
- milena88
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 220
Réponse de milena88 sur le sujet Mariapostrophe: Défi des foulées
Posted il y a 8 ans 5 mois #431432
J'observe le même genre de phénomène... si je pars sur des fractions à gérer à la FC je fais des bons temps, et dès que c'est une séance d'AS, ma FC explose pour les mêmes temps... c'est bizarre! Donc je veux bien faire un plan initiation AS avec toi
par milena88
Temps de génération de la page : 0.270 secondes