S'équiper pour la course à pied

Prépa semi marathon c'est reparti

• Joelle
  • Portrait de Joelle Hors Ligne Auteur du sujet
  • Expert Boarder
  • Expert Boarder
  • Remerciements reçus 18

Réponse de Joelle sur le sujet Prépa semi marathon c'est reparti

Posted il y a 8 ans 7 mois #418813
J'ai regardé d'un peu plus près mes sorties depuis un mois, et malgré 3 semaines d'antibio qui m'ont bien détruits les intestins, plus une gastro plus la piqûre de tique, j'ai malgré tout fait en moyenne 30 kms par semaine.... :woohoo:
Je sais que j'aurais dû faire une coupure franche mais y'a rien à faire dès que j'ai un début de mieux je m'en remets une couche !

La preuve à l'instant ou j'écris, je me tâte pour aller courir tout à l'heure... en plus il risque pleuvoir demain
c'est pas sérieux, non non, je résiste j'irais jardiner, j'ai 24 salades à planter :laugh:
par Joelle

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de caramb sur le sujet Prépa semi marathon c'est reparti

Posted il y a 8 ans 7 mois #418815
24 salades en EF, ça peut faire une belle sortie :P
par caramb

• Joelle
  • Portrait de Joelle Hors Ligne Auteur du sujet
  • Expert Boarder
  • Expert Boarder
  • Remerciements reçus 18

Réponse de Joelle sur le sujet Prépa semi marathon c'est reparti

Posted il y a 8 ans 6 mois #420962
Un petit aperçu de ma semaine : (oui je sais je ne suis pas très assidue dans mon suivi :silly: )

Mardi : vrai EF d'1h soit 7.89kms à 73.5% de FCmax sur des sentiers un peu sablonneux, comme d'hab ma chienne était conviée, petit hic dans mon village il y a de plus en plus de chevaux, et avec les vacances scolaires c'était l'affluence donc ma belle a quelque peu semé la zizanie ! A chaque rencontre je faisais monter ma fc pour tenter de retenir ma belle (y'a quelques failles dans son éducation canine, je l'avoue !) :dry: donc obligée de m'arrêter, de lui dire au pied mais à la dernière rencontre elle est partie comme une folle en aboyant après le cheval qui a commencé à lever les pattes de devant, la cavalière était un peu stressée... et moi aussi !
Bon ça c'est bien terminé et au final chouette sortie sous un chaud soleil.

Jeudi : AS21 4000-3000-2000 - allure moyenne 5'47'' - 5'48'' - 5'46''
Un peu optimiste la nana car l'an dernier j'ai fait le semi à 5'55'' de moyenne et j'étais mieux préparée :S
Ma fc était parfaite pour les 2 1er mais elle s'est envolée dans le 3ème.
Au final 12 kms en 1h15 et très en forme à l'arrivée.

Aujourd'hui samedi : SL avec petites côtes et (3*15' à 160 de fc (86.5% de fcmax)).
16.34 kms - 1h49 - fc moyenne 83% et dénivelé 138 m.

Reste plus que 2 semaines avant le semi :woohoo:
par Joelle

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.226 secondes