Prépa semi marathon c'est reparti
- Joelle
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 18
J'ai regardé d'un peu plus près mes sorties depuis un mois, et malgré 3 semaines d'antibio qui m'ont bien détruits les intestins, plus une gastro plus la piqûre de tique, j'ai malgré tout fait en moyenne 30 kms par semaine....
Je sais que j'aurais dû faire une coupure franche mais y'a rien à faire dès que j'ai un début de mieux je m'en remets une couche !
La preuve à l'instant ou j'écris, je me tâte pour aller courir tout à l'heure... en plus il risque pleuvoir demain
c'est pas sérieux, non non, je résiste j'irais jardiner, j'ai 24 salades à planter
Je sais que j'aurais dû faire une coupure franche mais y'a rien à faire dès que j'ai un début de mieux je m'en remets une couche !
La preuve à l'instant ou j'écris, je me tâte pour aller courir tout à l'heure... en plus il risque pleuvoir demain
c'est pas sérieux, non non, je résiste j'irais jardiner, j'ai 24 salades à planter
par Joelle
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- caramb
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 253
24 salades en EF, ça peut faire une belle sortie
par caramb
- Joelle
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 18
Un petit aperçu de ma semaine : (oui je sais je ne suis pas très assidue dans mon suivi )
Mardi : vrai EF d'1h soit 7.89kms à 73.5% de FCmax sur des sentiers un peu sablonneux, comme d'hab ma chienne était conviée, petit hic dans mon village il y a de plus en plus de chevaux, et avec les vacances scolaires c'était l'affluence donc ma belle a quelque peu semé la zizanie ! A chaque rencontre je faisais monter ma fc pour tenter de retenir ma belle (y'a quelques failles dans son éducation canine, je l'avoue !) donc obligée de m'arrêter, de lui dire au pied mais à la dernière rencontre elle est partie comme une folle en aboyant après le cheval qui a commencé à lever les pattes de devant, la cavalière était un peu stressée... et moi aussi !
Bon ça c'est bien terminé et au final chouette sortie sous un chaud soleil.
Jeudi : AS21 4000-3000-2000 - allure moyenne 5'47'' - 5'48'' - 5'46''
Un peu optimiste la nana car l'an dernier j'ai fait le semi à 5'55'' de moyenne et j'étais mieux préparée
Ma fc était parfaite pour les 2 1er mais elle s'est envolée dans le 3ème.
Au final 12 kms en 1h15 et très en forme à l'arrivée.
Aujourd'hui samedi : SL avec petites côtes et (3*15' à 160 de fc (86.5% de fcmax)).
16.34 kms - 1h49 - fc moyenne 83% et dénivelé 138 m.
Reste plus que 2 semaines avant le semi
Mardi : vrai EF d'1h soit 7.89kms à 73.5% de FCmax sur des sentiers un peu sablonneux, comme d'hab ma chienne était conviée, petit hic dans mon village il y a de plus en plus de chevaux, et avec les vacances scolaires c'était l'affluence donc ma belle a quelque peu semé la zizanie ! A chaque rencontre je faisais monter ma fc pour tenter de retenir ma belle (y'a quelques failles dans son éducation canine, je l'avoue !) donc obligée de m'arrêter, de lui dire au pied mais à la dernière rencontre elle est partie comme une folle en aboyant après le cheval qui a commencé à lever les pattes de devant, la cavalière était un peu stressée... et moi aussi !
Bon ça c'est bien terminé et au final chouette sortie sous un chaud soleil.
Jeudi : AS21 4000-3000-2000 - allure moyenne 5'47'' - 5'48'' - 5'46''
Un peu optimiste la nana car l'an dernier j'ai fait le semi à 5'55'' de moyenne et j'étais mieux préparée
Ma fc était parfaite pour les 2 1er mais elle s'est envolée dans le 3ème.
Au final 12 kms en 1h15 et très en forme à l'arrivée.
Aujourd'hui samedi : SL avec petites côtes et (3*15' à 160 de fc (86.5% de fcmax)).
16.34 kms - 1h49 - fc moyenne 83% et dénivelé 138 m.
Reste plus que 2 semaines avant le semi
par Joelle
Temps de génération de la page : 0.226 secondes