Lestat - Courons un peu :)
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
L'été c'est pas génial pour les ratios.
par secalex
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- cocogym06
- Golden runner's
- Remerciements reçus 478
5'34 du kilomètre et Monsieur se plaint des ratios
J'aime bien moi la chaleur, enfin pas 40° mais 25/30 c'est sympa aussi
J'aime bien moi la chaleur, enfin pas 40° mais 25/30 c'est sympa aussi
par cocogym06
- lestat
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 449
Desloughi écrit: Ça reste tout de même bien sympa comme ratios!!!
Allez, continuez à galoper les gars, ça me motivera à reprendre....
ah ca y est tu es revenu de vacances, va falloir nous raconter un peu
Sinon Slim, je suis d'accord que la chaleur c'est agréable pour aller se baigner, faire du paddle, du canoé ou d'autres activités nautiques que j'aime beaucoup, pour courir ça me plait nettement moins.
En fait je suis en train de me demander si ça vaut le coup que je fasse mon plan 10km pour fin juin dans l'optique d'améliorer mon temps sur 10 km alors que les températures vont encore augmenter sacrément d'ici là.
Je n'ai pas l'expérience des anciens en course à pied, le corps finit par s'y habituer ou alors il faut se faire a l'idée d'aller moins vite l'été ?
par lestat
- cocogym06
- Golden runner's
- Remerciements reçus 478
lestat écrit:
Desloughi écrit: Ça reste tout de même bien sympa comme ratios!!!
Allez, continuez à galoper les gars, ça me motivera à reprendre....
ah ca y est tu es revenu de vacances, va falloir nous raconter un peu
Sinon Slim, je suis d'accord que la chaleur c'est agréable pour aller se baigner, faire du paddle, du canoé ou d'autres activités nautiques que j'aime beaucoup, pour courir ça me plait nettement moins.
En fait je suis en train de me demander si ça vaut le coup que je fasse mon plan 10km pour fin juin dans l'optique d'améliorer mon temps sur 10 km alors que les températures vont encore augmenter sacrément d'ici là.
Je n'ai pas l'expérience des anciens en course à pied, le corps finit par s'y habituer ou alors il faut se faire a l'idée d'aller moins vite l'été ?
Je pense que ta FC sera dans tous les cas plus élevée avec la chaleur, ce qui ne veut pas dire que tu ne bâteras pas ton RP, car sur 10 pas sûr que quelques FC en plus aient une grosse influence.
Il faut aussi tenir compte de l’humidité et bien sûr si il fait plus de 30° là ça devient compliqué...ça reste l'avis d'un débutant
par cocogym06
- Kodama
- Golden runner's
- Remerciements reçus 223
Pour la chaleur, j'ai toujours du mal au moment des pics de températures (quand on prend 7 à 10° d'un coup). Mais une fois que la température reste stable, j'ai l'impression que mon corps s'adapte, même si je fais un peu le deuil de mes ratios par temps frais. Surtout que je cours majoritairement le midi.
par Kodama
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
C est sur qu avec la température les ratios sont vers le haut mais je trouve les tiens encore très raisonnable
par jeanmarc
Temps de génération de la page : 0.310 secondes