S'équiper pour la course à pied

Lestat - Courons un peu :)

Réponse de Desloughi sur le sujet Lestat - chasse au RP 10km

Posted il y a 8 ans 7 mois #416881

lestat écrit: Ce que je sais c'est que la cible était cohérente avec ma VMA de 16,5 km/h...

T'as encore baissé ta VMA toi !! Et tu pensais que ça allait passer inaperçu :)

Bon vu la cible ça devait bien tirer. C'est ta première séance depuis quelque temps à 105 c'est normal que ça pique un peu.

Bien joué en tous cas, ça reste très beau/impressionnant
par Desloughi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Kyogiro sur le sujet Lestat - chasse au RP 10km

Posted il y a 8 ans 7 mois #416883
Jolie séance pour une reprise du travail de VMA. Ca va aller en s'arrangeant.
par Kyogiro

• lestat
  • Portrait de lestat Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 449

Réponse de lestat sur le sujet Lestat - chasse au RP 10km

Posted il y a 8 ans 7 mois #416887

Desloughi écrit:

lestat écrit: Ce que je sais c'est que la cible était cohérente avec ma VMA de 16,5 km/h...

Bon vu la cible ça devait bien tirer. C'est ta première séance depuis quelque temps à 105 c'est normal que ça pique un peu.

Zut je pensais que personne ne verrais :whistle:
Mais bon j'ai bien fait je pense vue la séance ;), et puis le 16,5 colle mieux avec mon résultat au semi et avec l'AS10 que je travaille.

Merci Kyogiro, je pense surtout que je vais me prendre une petite pause après mon 10km...
par lestat

Réponse de cocogym06 sur le sujet Lestat - chasse au RP 10km

Posted il y a 8 ans 7 mois #416897

lestat écrit:

Desloughi écrit:

Zut je pensais que personne ne verrais :whistle:
.

Quel escroc ce Patrick :silly: Tu baisses ta VMA sans informer les collègues :whistle: Tu sais bien que tu n'es jamais aussi bon que quand on te pousse dans tes 22 (d'ailleurs t'as le gabarit d'un arrière qui botte bien en touche :P ) :evil: Merci Othmane de suivre, faut pas le lâcher sinon il va encore nous arnaquer :P
Sans indiscrétion la pause pourquoi ? lassitude, fatigue... ? Ayant repris en aout je me pose aussi la question du break...mais au vu de la planification du marathon en novembre je pense que je stopperais après ça, pour un bon mois. Même si je vais un peu lever le pied avec l'approche de l'été, je vais me maintenir de l'EF 3 fois par semaines pour juillet / aout et j'attaquerai la prépa début septembre. Y a le 10 kilomètres de Fréjus fin juin, au cas ou ;) Voila désolé de polluer avec mes interrogations personnelles :whistle:
Last Edit:il y a 8 ans 7 mois par cocogym06
Dernière édition: il y a 8 ans 7 mois par cocogym06.

• lestat
  • Portrait de lestat Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 449

Réponse de lestat sur le sujet Lestat - chasse au RP 10km

Posted il y a 8 ans 7 mois #416955

cocogym06 écrit: Quel escroc ce Patrick :silly: Tu baisses ta VMA sans informer les collègues :whistle: Tu sais bien que tu n'es jamais aussi bon que quand on te pousse dans tes 22 (d'ailleurs t'as le gabarit d'un arrière qui botte bien en touche :P ) :evil: Merci Othmane de suivre, faut pas le lâcher sinon il va encore nous arnaquer :P
Sans indiscrétion la pause pourquoi ? lassitude, fatigue... ? Ayant repris en aout je me pose aussi la question du break...mais au vu de la planification du marathon en novembre je pense que je stopperais après ça, pour un bon mois. Même si je vais un peu lever le pied avec l'approche de l'été, je vais me maintenir de l'EF 3 fois par semaines pour juillet / aout et j'attaquerai la prépa début septembre. Y a le 10 kilomètres de Fréjus fin juin, au cas ou ;) Voila désolé de polluer avec mes interrogations personnelles :whistle:

Franchement la baisse était nécessaire, le 17 était surévalué, et la pause (courte tout de même hein) va l'être aussi, mon corps me la réclame, ça tire de partout... genou et hanche depuis quelques temps déjà, abdos cette semaine...
J'ai fait plus de 1000km en 5 mois alors que je ne courais presque pas il y un an (juste le rugby une fois par semaine) puis de manière très irrégulière d'avril à octobre 2015.

J'ai un seul objectif pour cette fin d'année c'est Marseille-Cassis le 30 octobre, mais je ne sais pas trop comment m’organiser pour y arriver au mieux de ma forme.

Le 10km de Fréjus c'est quelle date ? je pensais m'en faire un le 25 juin à Puyricard (Aix), histoire d'avoir une course avant juillet/aout...

Sinon ce midi petite EF sous le soleil et avec mistral :

Bilan de la sortie :
Distance : 9,67 kms
Temps : 54:05
Allure Moy : 5'36"/km
FC Moy : 132 bpm (70% FCM)
FC Max : 141 bpm (75% FCM)

Attention : Spoiler !
Last Edit:il y a 8 ans 7 mois par lestat
Dernière édition: il y a 8 ans 7 mois par lestat.

Réponse de cocogym06 sur le sujet Lestat - chasse au RP 10km

Posted il y a 8 ans 7 mois #416958

lestat écrit:

cocogym06 écrit: Quel escroc ce Patrick :silly: Tu baisses ta VMA sans informer les collègues :whistle: Tu sais bien que tu n'es jamais aussi bon que quand on te pousse dans tes 22 (d'ailleurs t'as le gabarit d'un arrière qui botte bien en touche :P ) :evil: Merci Othmane de suivre, faut pas le lâcher sinon il va encore nous arnaquer :P

Le 10km de Fréjus c'est quelle date ? je pensais m'en faire un le 25 juin à Puyricard (Aix), histoire d'avoir une course avant juillet/aout...

C'est le 18 juin un samedi à 20 h 00. je l'ai faite il y a 2 ans, je m'étais enseveli...51 minutes, du coup je pense que je vais m'y recoller ;) Sympa si tu viens B)
par cocogym06

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.328 secondes