Lestat - Courons un peu :)
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Ok bonne nouvelle déjà !
On croise les doigts pour que la suite soit positive également !
On croise les doigts pour que la suite soit positive également !
par Patrick57
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- lestat
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 449
Je repasse par ici après ma première séance de kiné ce midi...
Première chose, il m'a demandé pourquoi je n'étais pas venu le voir plus tôt, puisque mes douleurs ressenties à la course ne sont pas toutes directement liées à l'arthrose, le blocage de ma hanche qui lui est bien lié à l'arthrose (mais qui peut-être amoindri grâce à de la kiné) a en effet créé des tensions musculaires et tendineuses qui peuvent être traitées par des séances de kiné, d'ailleurs j'ai bien souffert au niveau du fessier ce midi
Deuxième chose, il m'a non seulement autorisé mais conseillé de courir une fois par semaine en complément des sports portés que je me suis mis à pratiquer depuis l'arrêt de la course à pied, cette dernière occasionnant aux os des contraintes qui les font se renforcer au final...
Les séances de kiné à venir, plus des étirements et assouplissements qu'il va me montrer par la suite devraient me permettre donc (je croise les doigts) de courir un peu, et là l'idée du triple effort (en version S ou M) se fait de plus en plus présente dans ma petite tête de drogué aux endorphines
à suivre...
Première chose, il m'a demandé pourquoi je n'étais pas venu le voir plus tôt, puisque mes douleurs ressenties à la course ne sont pas toutes directement liées à l'arthrose, le blocage de ma hanche qui lui est bien lié à l'arthrose (mais qui peut-être amoindri grâce à de la kiné) a en effet créé des tensions musculaires et tendineuses qui peuvent être traitées par des séances de kiné, d'ailleurs j'ai bien souffert au niveau du fessier ce midi
Deuxième chose, il m'a non seulement autorisé mais conseillé de courir une fois par semaine en complément des sports portés que je me suis mis à pratiquer depuis l'arrêt de la course à pied, cette dernière occasionnant aux os des contraintes qui les font se renforcer au final...
Les séances de kiné à venir, plus des étirements et assouplissements qu'il va me montrer par la suite devraient me permettre donc (je croise les doigts) de courir un peu, et là l'idée du triple effort (en version S ou M) se fait de plus en plus présente dans ma petite tête de drogué aux endorphines
à suivre...
par lestat
- StéphaneT
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 327
Excellentes nouvelles !!
par StéphaneT
- OLF
- Golden runner's
- Remerciements reçus 635
Le kiné m'a beaucoup de bien. J'espère qu'il en sera de même pour toi
par OLF
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Bonnes nouvelles effectivement !!
par Patrick57
- Damien42
- Golden runner's
- Remerciements reçus 595
Alors ça c'est top ! En plus vu ce que tu envoies en natation, ça va aller très vite sur triathlon
par Damien42
Temps de génération de la page : 0.307 secondes