S'équiper pour la course à pied

Lestat - Courons un peu :)

Réponse de Kharaez sur le sujet Lestat - plan marathon 3/8

Posted il y a 8 ans 3 mois #438715
Tu n'es pas moi, en effet, mais je reste persuadé que bosser le long améliore le court
par Kharaez

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jeanmarc sur le sujet Lestat - plan marathon 3/8

Posted il y a 8 ans 3 mois #438743
Pour l,échauffement du pied j ai adopter les chaussettes BVSPORT trail plus épaisse que les normal et aussi un crémage journalier à la NOK en commençant 1 mois avant le jour du marathon
par jeanmarc

Réponse de smilk sur le sujet Lestat - plan marathon 3/8

Posted il y a 8 ans 3 mois #438760
:laugh: On devient exigeant avec toi Patrick ;)

Sinon une séance vraiment bien menée, on aurait presque l'impression que tu étais dans une zone de confort :whistle:

Pour le pied, bonnes chaussettes et crème comme dit Jean-Marc. Sinon je me ponce les pieds avec une pierre spéciale depuis 2 mois (au début je le faisais tous les 2 jours, maintenant toutes les semaines), et plus aucun problème d'ampoules.
par smilk

Réponse de kamoulox69 sur le sujet Lestat - plan marathon 3/8

Posted il y a 8 ans 3 mois #438770
Les blocs ont fière allure (et 4'22, c'est pas 4'17 :P )
Pour la SL de 2h, après l'enchaînement AS10/seuil, évite les bosses ;)

Réponse de Judas68fr sur le sujet Lestat - plan marathon 3/8

Posted il y a 8 ans 3 mois #438776
Jolie seance de seuil Lestat! :)

Je suis d'accord avec Khara, ne pas trop se fixer des allures dans la tete, ça peut évoluer plutôt rapidement. Et le coup de l'allure seuil qui devient l'allure semi-marathon peu de temps après c'est encore moins surprenant (l'allure semi-marathon étant extrêmement proche de toute façon, et le travail au seuil permet de le repousser davantage).
par Judas68fr
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: lestat

• lestat
  • Portrait de lestat Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 449

Réponse de lestat sur le sujet Lestat - plan marathon 3/8

Posted il y a 8 ans 3 mois #438779

Kharaez écrit: Tu n'es pas moi, en effet, mais je reste persuadé que bosser le long améliore le court

Et c'est bien parce que je te crois sur ce point que je me suis laissé tenté par cette prépa marathon tronquée ;)

jeanmarc écrit: Pour l,échauffement du pied j ai adopter les chaussettes BVSPORT trail plus épaisse que les normal et aussi un crémage journalier à la NOK en commençant 1 mois avant le jour du marathon

OK je vais regarder du côté des chaussettes de trail, je pense aussi qu'il fait plus chaud en ce moment et que l'amorti de mes nouvelles chaussures n'est pas le même ( je passe des asics cumulus aux adidas supernova glide)...
Pour la crème je sais pas ça me tente pas trop de me crémer les pieds avant de courir, je vais voir si ça passe sans...

smilk écrit: :laugh: On devient exigeant avec toi Patrick ;)

Sinon une séance vraiment bien menée, on aurait presque l'impression que tu étais dans une zone de confort :whistle:

Pour le pied, bonnes chaussettes et crème comme dit Jean-Marc. Sinon je me ponce les pieds avec une pierre spéciale depuis 2 mois (au début je le faisais tous les 2 jours, maintenant toutes les semaines), et plus aucun problème d'ampoules.

Merci c'est aussi ce que j'aime bien trouver ici, cette saine émulation qui me pousse à me dépasser ;)

kamoulox69 écrit: Les blocs ont fière allure (et 4'22, c'est pas 4'17 :P )
Pour la SL de 2h, après l'enchaînement AS10/seuil, évite les bosses ;)

Je te rejoins pour la SL de demain, je ne me monterais pas la Gineste, je vais me faire le bord de mer, ça va être tout aussi sympa mais moins vallonné....
Last Edit:il y a 8 ans 3 mois par lestat
Dernière édition: il y a 8 ans 3 mois par lestat.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.286 secondes