Lestat - Courons un peu :)
- Kharaez
- Golden runner's
- Remerciements reçus 264
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
- smilk
- Golden runner's
- Remerciements reçus 923
Sinon une séance vraiment bien menée, on aurait presque l'impression que tu étais dans une zone de confort
Pour le pied, bonnes chaussettes et crème comme dit Jean-Marc. Sinon je me ponce les pieds avec une pierre spéciale depuis 2 mois (au début je le faisais tous les 2 jours, maintenant toutes les semaines), et plus aucun problème d'ampoules.
- kamoulox69
- Golden runner's
- Remerciements reçus 553
Pour la SL de 2h, après l'enchaînement AS10/seuil, évite les bosses
- Judas68fr
- Golden runner's
- Remerciements reçus 448
Je suis d'accord avec Khara, ne pas trop se fixer des allures dans la tete, ça peut évoluer plutôt rapidement. Et le coup de l'allure seuil qui devient l'allure semi-marathon peu de temps après c'est encore moins surprenant (l'allure semi-marathon étant extrêmement proche de toute façon, et le travail au seuil permet de le repousser davantage).
- lestat
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 449
Et c'est bien parce que je te crois sur ce point que je me suis laissé tenté par cette prépa marathon tronquéeKharaez écrit: Tu n'es pas moi, en effet, mais je reste persuadé que bosser le long améliore le court
OK je vais regarder du côté des chaussettes de trail, je pense aussi qu'il fait plus chaud en ce moment et que l'amorti de mes nouvelles chaussures n'est pas le même ( je passe des asics cumulus aux adidas supernova glide)...jeanmarc écrit: Pour l,échauffement du pied j ai adopter les chaussettes BVSPORT trail plus épaisse que les normal et aussi un crémage journalier à la NOK en commençant 1 mois avant le jour du marathon
Pour la crème je sais pas ça me tente pas trop de me crémer les pieds avant de courir, je vais voir si ça passe sans...
Merci c'est aussi ce que j'aime bien trouver ici, cette saine émulation qui me pousse à me dépassersmilk écrit: On devient exigeant avec toi Patrick
Sinon une séance vraiment bien menée, on aurait presque l'impression que tu étais dans une zone de confort
Pour le pied, bonnes chaussettes et crème comme dit Jean-Marc. Sinon je me ponce les pieds avec une pierre spéciale depuis 2 mois (au début je le faisais tous les 2 jours, maintenant toutes les semaines), et plus aucun problème d'ampoules.
Je te rejoins pour la SL de demain, je ne me monterais pas la Gineste, je vais me faire le bord de mer, ça va être tout aussi sympa mais moins vallonné....kamoulox69 écrit: Les blocs ont fière allure (et 4'22, c'est pas 4'17 )
Pour la SL de 2h, après l'enchaînement AS10/seuil, évite les bosses