Lestat - Courons un peu :)
- kamoulox69
- Golden runner's
- Remerciements reçus 553
Pour le ressenti par rapport au cardio, c'est également lié aux progrès réalisés; il devient parfois plus difficile d'aller "chercher" certaines FC.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- smilk
- Golden runner's
- Remerciements reçus 923
Par contre, 4x10' de seuil... heuuu...
- Desloughi
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 80
J'ai fait la moitié de ta séance hier et j'étais au bout de ma vie
- Kharaez
- Golden runner's
- Remerciements reçus 264
Pour le cardio, plus ça va aller, plus tu auras l'impression de galérer à des fréquences moins hautes qu'avant. Ca s'appelle l'entrainement...
C'est une très belle séance.
Par contre, le plan de fait enchaîner une séance d'AS10 et une de seuil ? Je trouve ça surprenant...
- lestat
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 449
kamoulox69 écrit: C'était peut-être dur mais c'est parfaitement réussi
Pour le ressenti par rapport au cardio, c'est également lié aux progrès réalisés; il devient parfois plus difficile d'aller "chercher" certaines FC.
Ok... c'est vrai qu'en suivant les fusées comme toi ou kharaez (par rapport à moi bien sûr) je vois que vous allez très rarement dans les max de FC...
smilk écrit: +1 avec Kamel, le cardio est conforme à ce qu'on peut attendre d'une telle séance. Le fait d'aller difficilement taper la FCMax est plutôt bon signe
Par contre, 4x10' de seuil... heuuu...
oui 4 x 10' ça me fait le même effet c'est pour ça que je vais faire ça à la fraiche... si j'arrive à me lever
Desloughi écrit: waw, méga séance ...
J'ai fait la moitié de ta séance hier et j'étais au bout de ma vie
Merci Otmane, mais je n'ai pas coupé, toi oui, ça va revenir pour toi aussi
Kharaez écrit: Ouais, bravo, tu as réussi là où je me suis planté (me faire ça le même jour, c'est pas très cool ).
Pour le cardio, plus ça va aller, plus tu auras l'impression de galérer à des fréquences moins hautes qu'avant. Ca s'appelle l'entrainement...
C'est une très belle séance.
Par contre, le plan de fait enchaîner une séance d'AS10 et une de seuil ? Je trouve ça surprenant...
Désolé, mais ta séance était bien plus dure que la mienne
Pour le plan je n'ai rien touché, plan marathon de JP en 13 semaines, celui à 4-5 séances par semaines mais en 4 séances et en volume moyen (je ne fais que les 8 premières semaines)
- Kharaez
- Golden runner's
- Remerciements reçus 264
C'est pourtant vrai... Mais je maintiens que c'est surprenant ! Tu avaiss bien récupéré entre la séance de vitesse et celle de seuil lors deux premières semaines ? (désolé, je n'ai pas vu cet enchainement jusqu'ici...)lestat écrit: Pour le plan je n'ai rien touché, plan marathon de JP en 13 semaines, celui à 4-5 séances par semaines mais en 4 séances et en volume moyen (je ne fais que les 8 premières semaines)