S'équiper pour la course à pied

Lestat - Courons un peu :)

Réponse de kamoulox69 sur le sujet Lestat - plan marathon 3/8

Posted il y a 8 ans 3 mois #438587
:woohoo: C'était peut-être dur mais c'est parfaitement réussi :woohoo:
Pour le ressenti par rapport au cardio, c'est également lié aux progrès réalisés; il devient parfois plus difficile d'aller "chercher" certaines FC.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de smilk sur le sujet Lestat - plan marathon 3/8

Posted il y a 8 ans 3 mois #438589
+1 avec Kamel, le cardio est conforme à ce qu'on peut attendre d'une telle séance. Le fait d'aller difficilement taper la FCMax est plutôt bon signe ;)

Par contre, 4x10' de seuil... heuuu... :sick: :sick: :sick:
par smilk

Réponse de Desloughi sur le sujet Lestat - plan marathon 3/8

Posted il y a 8 ans 3 mois #438594
waw, méga séance ...

J'ai fait la moitié de ta séance hier et j'étais au bout de ma vie :)
par Desloughi

Réponse de Kharaez sur le sujet Lestat - plan marathon 3/8

Posted il y a 8 ans 3 mois #438596
Ouais, bravo, tu as réussi là où je me suis planté (me faire ça le même jour, c'est pas très cool ;)).

Pour le cardio, plus ça va aller, plus tu auras l'impression de galérer à des fréquences moins hautes qu'avant. Ca s'appelle l'entrainement...

C'est une très belle séance.

Par contre, le plan de fait enchaîner une séance d'AS10 et une de seuil ? Je trouve ça surprenant...
par Kharaez

• lestat
  • Portrait de lestat Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 449

Réponse de lestat sur le sujet Lestat - plan marathon 3/8

Posted il y a 8 ans 3 mois #438599

kamoulox69 écrit: :woohoo: C'était peut-être dur mais c'est parfaitement réussi :woohoo:
Pour le ressenti par rapport au cardio, c'est également lié aux progrès réalisés; il devient parfois plus difficile d'aller "chercher" certaines FC.

Ok... c'est vrai qu'en suivant les fusées comme toi ou kharaez (par rapport à moi bien sûr) je vois que vous allez très rarement dans les max de FC...

smilk écrit: +1 avec Kamel, le cardio est conforme à ce qu'on peut attendre d'une telle séance. Le fait d'aller difficilement taper la FCMax est plutôt bon signe ;)

Par contre, 4x10' de seuil... heuuu... :sick: :sick: :sick:

oui 4 x 10' ça me fait le même effet ;) c'est pour ça que je vais faire ça à la fraiche... si j'arrive à me lever :)

Desloughi écrit: waw, méga séance ...

J'ai fait la moitié de ta séance hier et j'étais au bout de ma vie :)

Merci Otmane, mais je n'ai pas coupé, toi oui, ça va revenir pour toi aussi ;)

Kharaez écrit: Ouais, bravo, tu as réussi là où je me suis planté (me faire ça le même jour, c'est pas très cool ;)).

Pour le cardio, plus ça va aller, plus tu auras l'impression de galérer à des fréquences moins hautes qu'avant. Ca s'appelle l'entrainement...

C'est une très belle séance.

Par contre, le plan de fait enchaîner une séance d'AS10 et une de seuil ? Je trouve ça surprenant...

Désolé, mais ta séance était bien plus dure que la mienne ;)

Pour le plan je n'ai rien touché, plan marathon de JP en 13 semaines, celui à 4-5 séances par semaines mais en 4 séances et en volume moyen (je ne fais que les 8 premières semaines)
Last Edit:il y a 8 ans 3 mois par lestat
Dernière édition: il y a 8 ans 3 mois par lestat.

Réponse de Kharaez sur le sujet Lestat - plan marathon 3/8

Posted il y a 8 ans 3 mois #438602

lestat écrit: Pour le plan je n'ai rien touché, plan marathon de JP en 13 semaines, celui à 4-5 séances par semaines mais en 4 séances et en volume moyen (je ne fais que les 8 premières semaines)

C'est pourtant vrai... Mais je maintiens que c'est surprenant ! Tu avaiss bien récupéré entre la séance de vitesse et celle de seuil lors deux premières semaines ? (désolé, je n'ai pas vu cet enchainement jusqu'ici...)
par Kharaez

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.272 secondes