Lestat - Courons un peu :)
- lestat
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 449
secalex écrit: Belle régularité.
Pour le seuil, s'il fait chaud, gère au cardio
Merci Alex, et oui je garde toujours en tête la gestion au cardio si la séance de seuil ne se passe pas comme prévu...
par lestat
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Une belle sortie bien régulière effectivement !
Cela dit, vous êtes quand-même bien courageux de faire ce genre de séance avec les chaleurs actuelles
Bonne séance au seuil demain
Cela dit, vous êtes quand-même bien courageux de faire ce genre de séance avec les chaleurs actuelles
Bonne séance au seuil demain
par Patrick57
- Kharaez
- Golden runner's
- Remerciements reçus 264
Très belle séance.
Pour le seuil, ce n'est pas dur :
1/ tu déposes le cerveau sur le trottoir pebndant l'échauffement,
2/ tu le ramasses pendant le RAC.
Facile, hein ?
Pour le seuil, ce n'est pas dur :
1/ tu déposes le cerveau sur le trottoir pebndant l'échauffement,
2/ tu le ramasses pendant le RAC.
Facile, hein ?
par Kharaez
- Judas68fr
- Golden runner's
- Remerciements reçus 448
+1 avec Khara!
Jolie ta seance d'AS5! D'experience, faut pas trop se stresser avec le cardio sur ces sessions là. Ca veut meme rien dire.
Jolie ta seance d'AS5! D'experience, faut pas trop se stresser avec le cardio sur ces sessions là. Ca veut meme rien dire.
par Judas68fr
- lestat
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 449
Merci à vous pour vos encouragements :
Donc vous êtes plutôt pour tenir l'allure définie pour le seuil même si le cardio dit qu'on y est plus au seuil?
Pas ce soir finalement la séance au seuil mais demain matin, ce soir c'est sortie ^^
Donc vous êtes plutôt pour tenir l'allure définie pour le seuil même si le cardio dit qu'on y est plus au seuil?
Pas ce soir finalement la séance au seuil mais demain matin, ce soir c'est sortie ^^
Last Edit:il y a 8 ans 4 mois
par lestat
Dernière édition: il y a 8 ans 4 mois par lestat.
- Judas68fr
- Golden runner's
- Remerciements reçus 448
Perso je cours toujours mes seances de seuil à l'effort, jamais au cardio ou à l'allure.
Je crois que les autres te conseillent le cardio. Perso je dirais un melange cardio/ressenti, j'ai beaucoup moins foi dans les données cardio que les autres membres du forum (je suis vraiment pas convaincu que le cardio soit vraiment parlant pendant les seances de travail).
L'effort ne trompe pas. Parfois le cardio va être plus haut, parfois plus bas, finalement ça importe pas vraiment.
Je crois que les autres te conseillent le cardio. Perso je dirais un melange cardio/ressenti, j'ai beaucoup moins foi dans les données cardio que les autres membres du forum (je suis vraiment pas convaincu que le cardio soit vraiment parlant pendant les seances de travail).
L'effort ne trompe pas. Parfois le cardio va être plus haut, parfois plus bas, finalement ça importe pas vraiment.
par Judas68fr
Temps de génération de la page : 0.317 secondes