Angele14: Le retour :) Grande nouvelle!!!
- caramb
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 253
Réponse de caramb sur le sujet Angele14: Oups, objectif à recommencer
Posted il y a 8 ans 5 mois #431748Bravo a toi d'être allé au bout malgré les embuches et 1h05 c'est franchement un bon temps !!
De plus je vois que tu n'as pas attendu longtemps pour te remotiver c'est donc parfait
Je suivrai cette nouvelle prépa avec attention
A+
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- pagodas
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 40
Réponse de pagodas sur le sujet Angele14: Oups, objectif à recommencer
Posted il y a 8 ans 5 mois #431881Mais en tout cas bravo de t’être accroché jusqu'au bout!
Et puis c'est vrai que c'est une petite déception d'avoir pas pu être au top de notre préparation!
Cela fait plaisir de voir que maintenant tu as d'autres objectifs !
- CAP2018
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 156
angele14 écrit: Bonjour les gens!!!
Pas de ma faute le suspense mais zou après le 10km c'était direction la compétition de poney et en rentrant: plus d'EDF....
J'ai essayé de préserver ma batterie de tph pour avoir au moins un réveil ce matin ...
Je savais que c'était une semaine de crotte mais là, elle finit en apothéose!!
Donc pour éviter le suspense, Mission = Echec Temps officiel 1:09 et temps réel 1:05 (428ème de ma catégorie)
Eh oui, j'étais très bien partie mais , je ne sais pas pourquoi, attention âmes sensibles s'abstenir,
...
....
le km 6 a eu raison de mon estomac...donc vomi (sans rien mais grosse brûlure du coup) et rebelote un peuplus loin. J'ai donc dû ralentir et essayer de respirer comme je pouvais. Je sentais ce gros poids et j'essayais de ne pas le contrarier pour finir coûte que coûte. Qu'est ce que j'ai pu penser à vous tous et à vos encouragements!!
Ladysnail m'a donc rejointe et on a fini la course ensemble. On a cherché pourquoi ces nausées...
Après avoir tout passé en revue, hormis peut être la fatigue c'est sans doute le stress.(et un problème de voisinage qui m'a bien contrarié, ça peut jouer ça???)
Pas mangé le midi qui a suivi et rien pu avaler le soir, en plus même pas faim...
J'ai réussi à boire heureusement et cematin j'ai pu déjeûner un peu.
Je regarderai ce soir mes données Garmin histoire de me dégoûter encore un peu (de mémoire jusqu'au 5 j'étais en dessous des 6'/km) ....
Désolée de ne pas avoir été à la hauteur, j'y croyais très fort pourtant!
Séance GC:
Attention : Spoiler !Tour 1 - 1.00km : 06:07 (FC Moy 116, Max 151)
Tour 2 - 1.00 : 05:35 (FC Moy 162, Max 173)
Tour 3 - 1.00 : 05:39 (FC Moy 173, Max 180)
Tour 4 - 1.00 : 05:47 (FC Moy 173, Max 179)
Tour 5 - 1.00 : 06:07 (FC Moy 152, Max 166)
Tour 6 - 1.00 : 06:40 (FC Moy 147, Max 168)
Tour 7 - 1.00 : 06:44 (FC Moy 149, Max 170)
Tour 8 - 1.00 : 06:56 (FC Moy 124, Max 148)
Tour 9 - 1.00 : 07:22 (FC Moy 141, Max 173)
Tour 10 - 1.00 : 06:53 (FC Moy 67, Max 121)
Tour 11 - 143m : 00:58 (6'47", FC Moy 106, Max 116)
Eh, y a pas de désolé qui tienne, tu n'y es pour rien, même si je comprends la déception du rdv manqué
Quelle m*** ces soucis digestifs! Et comme dit Milena, je ne suis pas certaine que j'aurai continué après avoir vomi!
Et les temps des 4 premiers étaient canons...
Ca augure de bonnes choses pour le prochain 10!!!!
Je vois que tu es remontée á bloc, ton programme est établi (j'aimerai bien te suivre dans celui de la perte de poids )
Bonnes prochaines sorties!
À. Plus
- angele14
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 77
J'ai hésité à inscrire le mot Régime sur le titre du post mais je crois que ça va me motiver.
Seul petit problème, j'ai une balance qui débloque (14kg entre le matin et le soir ) Super blague....
Je crois que je vais investir dans une remplaçante ...même si je l'aimais bien celle-ci, elle est solaire (mon côté écolo )
Donc c'est parti, je zieute les différents plans d'entraînement qui aide à perdre plus de poids.
Reste à faire mon choix pour début de plan en juillet (ou vers le 27 juin, histoire de commencer en début de semaine)
J'ai repris mon rééquilibrage alimentaire après cette longue pause "régimesque". Myfitnesspal me revoilà!
Au cas où certains auraient des retours d'expérience: Les balances qui indiquent masse maigre/eau/masse grasse sont elles fiables?
- Caracolent
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 383
Vu le temps qu'on a en ce moment, m'étonne pas qu'elle débloque, en fait il ne faut pas racheter une balance mais une météo plus clémente (j'sais pas où on en trouve!!)elle est solaire (mon côté écolo )
Pour les supers balances masse grasse/muscle, je ne sais pas, mais sur le papier ça a l'air vraiment pas mal.
sinon bon courage pour ton régime, moi rien que le mot .....
- ladysnail
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 12
Si le mot régime te fait peur, tu peux parler de rééquilibrage alimentaire sans copier une certaine marque