S'équiper pour la course à pied

Angele14: Le retour :) Grande nouvelle!!!

Réponse de angele14 sur le sujet Angele14: en plan!

Posted il y a 8 ans 6 mois #427005
Kicéki ?
Ben oui, qui est-ce qui laisse l'autolap à 1km et qui galère à retrouver les blocs après?? :laugh:
Je poste sur mon suivi les séances, j'y vois plus clair comme ça.
Donc pour moi, 80-85% c'est 161-167 ppm sauf qu je ne m'en rappelais plus en partant ;) .....tête de linotte, hein?

Attention : Spoiler !

Bon, maintenant, direction la tondeuse , c'est pas le tout de s'amuser, les pissenlits en profitent pendant ce temps!!
par angele14

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de caramb sur le sujet Angele14: en plan!

Posted il y a 8 ans 6 mois #427018
ça fait quand même de belles sorties !!!!!
j'avais les mêmes doutes que toi sur l'allure AS10 et de la tenir sur 10k
sur mon suivi on a eu tendance à me rassurer très récemment, suite à ma sortie de jeudi, viens y faire un tour tu y trouveras des réponses ;)
A+
par caramb
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: angele14

Réponse de CAP2018 sur le sujet Angele14: en plan!

Posted il y a 8 ans 6 mois #427036
Je suis d'accord avec Caramb, tes blocs à 80-85% sont tenus en 6'50 environ alors je pense que 6'30 sur 10km c'est raisonable (enfin je suis pas pro hein)

on en est tous aux doutes à 3 semaines de l'objectif (je pense à toi, pagodas et moi qui avons la même date d'objectifs)

Et oui j'avais vu sur un post (je ne sais plus lequel) que ladysnail faisait le 10km de la liberté. Cool cette rencontre!

On se verra le 12 juin alors et peut être même le 5 à St Lo. de toute façon même si je ne fais pas la course je viendrais te rencontrer et t'encourager!

la dernière séance que tu as posté c'était ta SL du week end?
par CAP2018

Réponse de roumy01 sur le sujet Angele14: en plan!

Posted il y a 8 ans 6 mois #427049
Le jour de la course, avec l'euphorie, tu va courir plus vite. Ne t'inquiète pas pour ton allure, tu feras ton 6'30 sans problème.
par roumy01

Réponse de mariapostrophe sur le sujet Angele14: en plan!

Posted il y a 8 ans 6 mois #427189
Je pensais que tu visais 6'? A mon avis ça ne posera pas de problème non plus à l'entrainement ça semble toujours impossible! Perso je redoute l'AS10, j'en ai jamais fait et autant en course 10 km/h j'ai l'impression de me trainer, à l'entrainement ça me semble supersonique :side: Je suppose que c'est pareil pour tout le monde...

Réponse de angele14 sur le sujet Angele14: en plan!

Posted il y a 8 ans 5 mois #427358
Merci de vos encouragements!
Je vais partir sur 6'30 alors, et on verra bien...en même temps, on s'en fout hein? Le tout est de finir en se faisant plaisir et en étant certaine d'avoir donné le max!!
Donc on verra bien épicétou ;)

CARAMB: oui, j'ai lu!! On partage tous les mêmes doutes à un moment je crois :)
CAP2018: Oui, c'est ma SL et contente que tu viennes le 5 (pour courir ou non d'ailleurs)
MARIAPOSTROPHE: j'espère que tu as raison
par angele14

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.248 secondes