Alex - 2018 (pas définitif)
- smilk
- Golden runner's
- Remerciements reçus 923
J'ai vu que tu comptais le vélo dans ton temps passé en EF. Tu comptes 1' vélo = 1' CAP ? Et pour la distance ?
Pour accentuer les progrès, peut-être aussi une légère perte de poids ?
par smilk
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Il est clair que tu est passer sur une autre planète
Les RP n'ont plus qu'à tomber avec perte et fracas
Les RP n'ont plus qu'à tomber avec perte et fracas
par jeanmarc
- secalex
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Je divise les kilomètres fait à vélo par 2.smilk écrit: J'ai vu que tu comptais le vélo dans ton temps passé en EF. Tu comptes 1' vélo = 1' CAP ? Et pour la distance ?
Je ne modifie pas la durée par contre.
par secalex
- ladymary
- Golden runner's
- Remerciements reçus 583
J'ai vu tes allures sur garmin, en particulier ton EF qui est juste....
Puisses-tu concrétiser tout cela, en commençant par le marathon de Paris
Puisses-tu concrétiser tout cela, en commençant par le marathon de Paris
par ladymary
- Rhum
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 68
Oui c'est un aspect sur lequel je pourrais progresser car j'ai du mal a freiner ma boulimie sportive, au détriment de la recup....
Quand je ne faisait que courrir, j'avais bien observé que mon niveau montait d'un cran apres chaque semaine de relache , mais avec les 3 sports et aussi le fait que je suis accros je n'arrive plus a me ménager plus d'un jour
Pourtant les progrès sont là en natation et surtout en vélo, par contre en cap j'ai l'impression de stagner. Bon il faut dire aussi que la sport clef en triathlon c'est le velo donc avec un bon niveau vélo et une bonne gestion un courreur de VMA 17 peut aller plus vite qu'un autre avec une VMA de 18 qui a trop donné en vélo.
quoi qu'il en soit il faut que j'arrive a me menager des semaines light (et surtout a respecter le plan du coach )
Encore une fois , mes félicitations pour le chemin parcouru, au sens propre comme au sens figuré
Quand je ne faisait que courrir, j'avais bien observé que mon niveau montait d'un cran apres chaque semaine de relache , mais avec les 3 sports et aussi le fait que je suis accros je n'arrive plus a me ménager plus d'un jour
Pourtant les progrès sont là en natation et surtout en vélo, par contre en cap j'ai l'impression de stagner. Bon il faut dire aussi que la sport clef en triathlon c'est le velo donc avec un bon niveau vélo et une bonne gestion un courreur de VMA 17 peut aller plus vite qu'un autre avec une VMA de 18 qui a trop donné en vélo.
quoi qu'il en soit il faut que j'arrive a me menager des semaines light (et surtout a respecter le plan du coach )
Encore une fois , mes félicitations pour le chemin parcouru, au sens propre comme au sens figuré
Last Edit:il y a 7 ans 9 mois
par Rhum
Dernière édition: il y a 7 ans 9 mois par Rhum.
- secalex
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Je suis aussi obligé de me freiner
Je vais ajouter une séance de natation par semaine pour commencer à prendre des cours.
Et après Paris je vais augmenter le vélo en maintenant la CAP à son niveau.
Je vais ajouter une séance de natation par semaine pour commencer à prendre des cours.
Et après Paris je vais augmenter le vélo en maintenant la CAP à son niveau.
par secalex
Temps de génération de la page : 0.306 secondes