Alex - 2018 (pas définitif)
- secalex
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Le RP semi, je ne sais pas s'il tombera vraiment un jour.Patrick57 écrit: Belle séance Alex !! ... et bravo pour le RP semi ! (d'ailleurs, c'est prévu un jour ça ? )
C'est ce que je me disais en voyant sa séance sous GC tout à l'heureCousto91 écrit: Mince je commence à avoir de la concurrence du matin
Il va déjà falloir remettre le RP Marathon à une valeur plus normale si possible
Petite EF ultra cool avec des valeurs de FC fantaisistes car j'avais la vielle ceinture cardio ce matin.
Le cardio est plus vers 69% en réalité.
Très bonne sensations.
Kms 8.91 km
Temps 00:47:43
FC Maxi 178 (91%)
FC Moy 140 (71%)
Dénivelé + 12 m
Bilan : Allure moyenne : 5'21"/km soit 11.2 km/h
Demain Marathon
par secalex
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Evidement qu'il tombera un jour ton RP semi officiel ... il n'attend que toi
Bonne petite sortie ce matin
(moi j'ai préféré reporter ma sortie à demain, il fait déjà bien trop chaud là )
Bon marathon demain !!
Bonne petite sortie ce matin
(moi j'ai préféré reporter ma sortie à demain, il fait déjà bien trop chaud là )
Bon marathon demain !!
Last Edit:il y a 8 ans 2 mois
par Patrick57
Dernière édition: il y a 8 ans 2 mois par Patrick57.
- Ernest FP
- Golden runner's
- Remerciements reçus 171
Salut alex,
Effectivement il va falloir s'atteler à péter ce rp semi quand même.
Sinon bon run demain.
Effectivement il va falloir s'atteler à péter ce rp semi quand même.
Sinon bon run demain.
par Ernest FP
- mezos69
- Golden runner's
- Remerciements reçus 241
- fl001203
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 75
A priori demain tu commences à courir
Bonne sortie
Bonne sortie
par fl001203
- secalex
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
@ Patrick : merci
@ Ernest : c'est pas une priorité
@ Steph : merci
@ Franck : tout à fait
Petit retour sur ce Marathon des Oussaillès qui sert de petite répétition pour Millau.
Objectif : valider la stratégie alimentaire, la gestion de la boisson et le matériel.
Et faire un grosse SL si possible
On est arrivé la veille à Saint Girons avec la petite famille et on pensait avoir trouvé un Camping tranquille.
Le camping était tranquille en fait et le chalet très sympa mais la fête du village d'à côté à durer jusqu'à 4h du matin.
Je vous raconte pas la nuit.
Sur le Marathon en lui-même rien de transcendant car c'est un petit Marathon et j'ai passé la plupart du temps seul.
J'ai pris le temps de bien m'arrêter à chaque ravito pour bien boire et manger (environs 2' à chaque fois).
Ravitos nombreux (10 sur le parcours) tenus par des bénévoles très sympas.
A partir du 20ième kilomètre éponges à tous les ravitos.
A partir du 25ième, avec l'augmentation progressive de la température, la FC suit le même cap et l'allure diminue un peu sans que ce soit catastrophique.
L'ennuie me gagne un peu mais à partir du 30ième les kilomètres vont défilés avec le retour dans Saint Girons et des passages plus variés.
Je me sens bien, je laisse faire la FC et je laisse mes jambes à une allure qui leurs convient bien jusqu'au 38ième environs où nous attend une jolie montée qui passera pas trop mal voire même plutôt bien.
Puis je repars tranquille pour les derniers kilomètres et je passerai l'arrivée accompagné de mon fils.
Globalement de très bonnes sensations même si je n'aurais pas fait 58km de plus aujourd'hui.
Le talcage des pieds très efficace et la gestion des ravitos semble OK.
Pas de coup de mou physique ou psychologique.
Il va falloir penser à de la crème pour l'entrejambe et le changement de tenu s'imposera à Millau et Saint Affrique.
On va voir comment seront les guiboles demain.
Bonne soirée à tous.
@ Ernest : c'est pas une priorité
@ Steph : merci
@ Franck : tout à fait
Petit retour sur ce Marathon des Oussaillès qui sert de petite répétition pour Millau.
Objectif : valider la stratégie alimentaire, la gestion de la boisson et le matériel.
Et faire un grosse SL si possible
On est arrivé la veille à Saint Girons avec la petite famille et on pensait avoir trouvé un Camping tranquille.
Le camping était tranquille en fait et le chalet très sympa mais la fête du village d'à côté à durer jusqu'à 4h du matin.
Je vous raconte pas la nuit.
Sur le Marathon en lui-même rien de transcendant car c'est un petit Marathon et j'ai passé la plupart du temps seul.
J'ai pris le temps de bien m'arrêter à chaque ravito pour bien boire et manger (environs 2' à chaque fois).
Ravitos nombreux (10 sur le parcours) tenus par des bénévoles très sympas.
A partir du 20ième kilomètre éponges à tous les ravitos.
A partir du 25ième, avec l'augmentation progressive de la température, la FC suit le même cap et l'allure diminue un peu sans que ce soit catastrophique.
L'ennuie me gagne un peu mais à partir du 30ième les kilomètres vont défilés avec le retour dans Saint Girons et des passages plus variés.
Je me sens bien, je laisse faire la FC et je laisse mes jambes à une allure qui leurs convient bien jusqu'au 38ième environs où nous attend une jolie montée qui passera pas trop mal voire même plutôt bien.
Puis je repars tranquille pour les derniers kilomètres et je passerai l'arrivée accompagné de mon fils.
Globalement de très bonnes sensations même si je n'aurais pas fait 58km de plus aujourd'hui.
Le talcage des pieds très efficace et la gestion des ravitos semble OK.
Pas de coup de mou physique ou psychologique.
Il va falloir penser à de la crème pour l'entrejambe et le changement de tenu s'imposera à Millau et Saint Affrique.
On va voir comment seront les guiboles demain.
Bonne soirée à tous.
par secalex
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Patrick57
Temps de génération de la page : 0.263 secondes