S'équiper pour la course à pied

Oeufmollet : court et (se) teste

Réponse de oeufmollet sur le sujet Oeufmollet : adieu la Bretagne ...

Posted il y a 7 ans 8 mois #466049
On va voir ça jeudi, si j'arrive à relâcher ... ça serait bien en effet ... mais bon, l'EF me fait autant de courbatures que le fractionné, alors faut-il vraiment y aller cool ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Mathers sur le sujet Oeufmollet : adieu la Bretagne ...

Posted il y a 7 ans 8 mois #466064
Ah cool une course au programme pour dimanche, un futur récit intéressant à suivre :)

Belle séance de 3x2000 tu vas pouvoir descendre facilement sous les 50' (voir sous les 49) si tout va bien et si tu réussis à te lever pour faire le 10km :laugh:

Bonne relache
par Mathers

Posted il y a 7 ans 8 mois #466077
Je crois pas pour les 50', j'ai réussi une seule fois il y a qq années, et depuis ça coince toujours, alors que les séances de fractionné se passent bien.
Vu le peu d'entrainements que j'ai eu depuis qq temps, je ne me fais pas d'illusion, je vise juste moins de 55', on verra plus tard pour repasser sous les 50'

Réponse de Mathers sur le sujet Oeufmollet : adieu la Bretagne ...

Posted il y a 7 ans 8 mois #466081
Tu fais 3*2km qui est le fractionné le plus dur possible en AS10 à une allure moyenne sub 5'/km et tu parles de faire 55' sur un 10km ? C'est pas sérieux tu te sous estimes :p

On verra bien dimanche mais j'ai confiance :laugh:
Last Edit:il y a 7 ans 8 mois par Mathers
Dernière édition: il y a 7 ans 8 mois par Mathers.

Posted il y a 7 ans 8 mois #466084
Si c'était aussi simple ...
C'est comme ceux qui disent qu'avec ma VMA > 15 (15,3 il y a qq années, pas mesurée depuis), je devrais même passer sous les 45.
Pourtant ça a toujours coincé, même quand je faisais de la piste en club 2 fois par semaine + un footing long le weekend, que je ne mangeais pas au resto tous les midis.
Bref, le fractionné c'est bien, moi je le fais pour le plaisir, mais je ne le fais plus comme à une époque pour progresser car j'ai pas l'impression que ça fonctionne, j'ai fait mes meilleurs temps quand je ne faisais que des footings dopés en mode fartlek avec parfois des côtes et avec plein de bonnes choses aux ravitos :)

Posted il y a 7 ans 8 mois #466085
Tiens, faudrait que je fasse un pti résumé depuis mes débuts, pour mettre en parallèle les types d'entrainement, les pauses (blessures&co) et les temps en compet" ...

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.278 secondes