kamoulox69: Reprise soft, cardio ressorti
- kamoulox69
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 553
Mercirachel56 écrit:
Possible objectif de fin d' année pour moi. Mais la route est encore longuekamoulox69 écrit: Marathon de La Rochelle
Bonne suite à toi
Ton programme est bien chargé d'ici là mais c'est un bel objectif de fin d'automne
par kamoulox69
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Rachel56
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 62
J' ai déprogrammer le Trail du Golfe.
Donc pour le moment ABSOLUMENT rien de prévu après Nantes. Récup' / Reprise vers quelques 10kms, ça c' est sur. Ensuite... on verra
Donc pour le moment ABSOLUMENT rien de prévu après Nantes. Récup' / Reprise vers quelques 10kms, ça c' est sur. Ensuite... on verra
par Rachel56
- kamoulox69
- Golden runner's
En retirant le Trail du Golfe, la physionomie de ton programme après Nantes change complètement
La Rochelle tombe à une date qui me convient bien, j'ai un semi 7 semaines avant et les entraînements entre fin Septembre et fin Novembre se déroulent globalement dans des conditions météo très supportables (notamment question chaleur)
Pour Annecy je vais prévoir des séances à 14h-15h pour m'habituer un peu à l'horaire et à la chaleur (si le temps est frais le jour de la course, ce sera facile de s'adapter)
La Rochelle tombe à une date qui me convient bien, j'ai un semi 7 semaines avant et les entraînements entre fin Septembre et fin Novembre se déroulent globalement dans des conditions météo très supportables (notamment question chaleur)
Pour Annecy je vais prévoir des séances à 14h-15h pour m'habituer un peu à l'horaire et à la chaleur (si le temps est frais le jour de la course, ce sera facile de s'adapter)
par kamoulox69
- kamoulox69
- Golden runner's
Hier encore un footing très cool avec des douleurs persistantes au niveau de la hanche gauche .... maintenant je me rappelle pourquoi le volley et la CAP n'ont jamais fait bon ménage, surtout à mon âge.
8 km en 42'26 (5'18/km)
activité Garmin
J'espère pouvoir être en état de faire, pendant le week-end, une séance avec un peu de rythme en attendant d'aller voir le kiné/ostéo mardi
8 km en 42'26 (5'18/km)
activité Garmin
J'espère pouvoir être en état de faire, pendant le week-end, une séance avec un peu de rythme en attendant d'aller voir le kiné/ostéo mardi
par kamoulox69
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Si ta hanche est toujours douloureuse ce we, il vaut peut-être mieux éviter de mettre du rythme pour ne pas la sursolliciter je pense, non ? Tu feras le point avec le kiné/ostéo mardi
par Patrick57
- kamoulox69
- Golden runner's
Je n'ai pas fait de sortie aujourd'hui et je verrai comment je me sens demain.
Quand je parle de rythme c'est de l'AS42 et un peu d'AS21 (la carcasse étant surtout rouillée au démarrage )
Quand je parle de rythme c'est de l'AS42 et un peu d'AS21 (la carcasse étant surtout rouillée au démarrage )
par kamoulox69
Temps de génération de la page : 0.337 secondes