S'équiper pour la course à pied

kamoulox69: Reprise soft, cardio ressorti

Réponse de kamoulox69 sur le sujet kamoulox69: Semi Annecy S-3 avec CAE dimanche.

Posted il y a 7 ans 7 mois #469160

charly_yep écrit:

+80 kg... bande de petits joueurs :lol: :lol:
joli dimanche en tout cas[/quote]
Merci ;)
Dans les + de 80kgs on peut aller très haut :P
On a surtout parlé du temps (pas si lointain où on était bien au-dessus des 90kgs :whistle: (je suis encore à 86)

Vince1987 écrit: Désolé, je ne commente que si il y'a de la rando-escalade moi :P
Très joli temps pour une CAE sinon :)

Je me rappelle d'un récit où tu expliquais ton impatience à quitter le plat pour arriver dans la côte et enfin pouvoir marcher :laugh: :laugh: (je ne commente pas la rando-escalade mais je lis quand même)

smilk écrit: Il va bientot me falloir un mémo pour savoir ce qu'on peut dire ou pas en fonction de telle ou telle course :huh:

Tu peux toujours commenter mais je serai là pour appliquer la modération si nécessaire ;)

Pour te permettre d'anticiper je te donne la suite de mon programme:
30 Avril semi d'Annecy (merci mezos69 ;) ), "vraie" course avec objectif 1h21 (+/- 20") (RP récent à 1h22'15)

Fin Mai VVX 15km 600m D+ , "vraie" CAE avec de la rando-escalade

Début Juillet 10km près de La Rochelle, "vraie" course avec objectif confirmer le sub37
Mi-Juillet 15 km sur Ré Island, CAE bord de mer avec objectif ... passer la ligne sans assistance et ne pas finir aux urgences :whistle:

Début Octobre semi de Lyon puis fin Novembre marathon de La Rochelle avec un objectif qui sera en rapport avec l'allure que je travaillerai.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de charly_yep sur le sujet kamoulox69: Semi Annecy S-3 avec CAE dimanche.

Posted il y a 7 ans 7 mois #469167
86 kg...

Ouh la on est pas dans la même course là... moi je suis encore en catégorie supérieure pour le moment +100 kg, poids extrème :lol:
1er objectif passer en U100 :)

Et CAE... Comté Apéro Escaldae? :lol:
M'étonnerait pas tout ça :whistle:

Réponse de Judas68fr sur le sujet kamoulox69: Semi Annecy S-3 avec CAE dimanche.

Posted il y a 7 ans 7 mois #469212
Jolie course en tout cas Kamel, c'est un joli temps sur ce type de parcours!

Je viens de remarquer qu'on va courir notre semi le même jour, on avait fait la même l'an passé non?
par Judas68fr
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: kamoulox69

Réponse de kamoulox69 sur le sujet kamoulox69: Semi Annecy S-3 avec CAE dimanche.

Posted il y a 7 ans 7 mois #469220
Merci :)
On avait couru le 2 Octobre en effet mais, avec le décalage horaire, je t'avais mis la pression :P
Je pensais que tu courais le 24; le départ du semi d'Annecy est à 14h ou 14h30, ce qui sera une découverte pour moi.

La course d'hier ne proposait vraiment rien d'effrayant en terme de dénivelé (le vainqueur est en moins de 33' et a un RP à 31'44) mais je ne crois pas qu'elle soit un objectif prioritaire pour la plupart des participants.

Réponse de montrezor74 sur le sujet kamoulox69: Semi Annecy S-3 avec CAE dimanche.

Posted il y a 7 ans 7 mois #469332
Jolie CA(P)E Kamel :) ! Avec un temps annoncé et tenu, bravo !
Et tu sais, on peut faire 70kg et ramer aussi dans les côtes :S ... si on ne travaille pas ça régulièrement. J'en ai eu l'amère confirmation pendant ma CAE :sick:

Pour Annecy, j'en déduis que tu as pu reprendre le dossard de Steph, c'est cool :) Et un départ à 14h30 sera une découverte pour moi aussi :blink:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: kamoulox69

Posted il y a 7 ans 7 mois #469405

montrezor74 écrit: Avec un temps annoncé et tenu, bravo !

C'est marrant de voir le peu de coureurs qui y pensent :P en comparaison à ceux qui préfèrent le concept du chrono virtuel :laugh: :laugh:
J'ai inventé 2-3 concepts comme la CAE et on a la chance d'en découvrir d'autres grâce au forum ;)

Pour Annecy c'est pas encore officiel mais c'est en bonne voie.
Et comme c'est une CZE (Course Zéro Excuse :P ), je vais avoir un objectif "haut" à moins de 1h21 et un objectif "bas" à 1h22 (au-dessus ce sera course ratée). La fin de prépa ne devrait pas vendre du rêve mais j'espère arriver en forme au bon moment.

Après la course de dimanche et un match de volley hier soir (non prévu), footing de récup. Grand soleil mais beaucoup de vent.

Jambes bien raides au départ, footing encore une fois sans s'occuper de la montre. A posteriori, les allures se retrouvent dans une zone "classique" avec une régularité correcte compte-tenu du vent.

Bilan de la sortie :
Distance 12,01 km
Temps 1:00:54
Allure Moy 5'04"/km soit 11,83 km/h
Dénivelé +39 m

Attention : Spoiler !

Les mollets ont souffert entre la course dimanche et le volley hier donc on avisera demain pour la séance de navettes lactates.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.307 secondes