S'équiper pour la course à pied

kamoulox69: Reprise soft, cardio ressorti

Réponse de Judas68fr sur le sujet kamoulox69: Semi Annecy 30/04

Posted il y a 7 ans 7 mois #470360
ahah! Hâte de voir ça! J'espère en tout cas que la carcasse va suivre! Tu prévois une petite coupure après le semi? C'est peut-etre tout ce qu'il te faut?
par Judas68fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de kamoulox69 sur le sujet kamoulox69: Semi Annecy 30/04

Posted il y a 7 ans 7 mois #470367
Après le semi ce sera beaucoup plus cool (juste 2 CAE ;) ). Prochaine étape le marathon fin novembre en passant par un semi début octobre.
La douleur est apparue après le match de volley et elle y est directement liée.... ça m'apprendra :whistle:

Réponse de Patrick57 sur le sujet kamoulox69: Semi Annecy 30/04

Posted il y a 7 ans 7 mois #470554
J'espère que ça va rentrer dans l'ordre d'ici Annecy (ou en tous cas se calmer au-moins) pour cette gêne à la hanche !
par Patrick57
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: kamoulox69

Réponse de undead sur le sujet kamoulox69: Semi Annecy 30/04

Posted il y a 7 ans 7 mois #470556
oui cette gêne a été prise à temps, soigne là bien et écoute toi ce WE sur ta séance (ou tes séances)
par undead
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: kamoulox69

Réponse de kamoulox69 sur le sujet kamoulox69: Semi Annecy 30/04

Posted il y a 7 ans 7 mois #470578
Je retourne voir le kiné lundi mais pour l'instant impossible de courir "normalement" (j'ai essayé jeudi mais je me suis arrêté au bout de .. 20 mètres). Donc repos en attendant que ça aille mieux et/ou que le kiné soulage cette douleur.
Une fois chaud (et en serrant un peu les dents) je peux courir donc je serai à Annecy avec l'objectif annoncé.
Ce sont des choses qui font partie de la prépa (et vraiment, je ne dois m'en prendre qu'à moi-même) donc je n'aurai pas de séance test voilà tout.
Au moins vous aurez pour une fois du suspense avec une de mes "vraies" courses :)
Si je n'atteins pas l'objectif, ce ne sera que partie remise (semi début Octobre) et ça m'aidera à surveiller davantage ma carcasse (qui a toujours été beaucoup plus fragile que le moteur :laugh: )

Réponse de Patrick57 sur le sujet kamoulox69: Semi Annecy 30/04

Posted il y a 7 ans 7 mois #470582
oups :S ... Je croise les doigts pour le kiné remette tout ça d'équerre lundi donc ;)
Tu es resté sage sur cette dernière tentative, tu as donc fait ce qu'il fallait pour mettre toutes les chances de ton côté dans 10 jours ;)

Bon we de récup donc !
par Patrick57

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.303 secondes